Périmé Mw3 Mega Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Nul, ce cheat n'a aucune utilité. Ne marche pas et propose 21 Prestige alors qu'il n'y en a que 10. Don't be bad bro.
Salut , premierement il fonctionne , tu sais juste pas t'en servir, retourne lire le mode d'emploi si je puis dire . Deusiemement , c'est passer de 10 a 20 prestige , le prestige 21 étant le prestige invisible et troisiemement , tu post des messages inutiles et non pertinent , alors je te retourne ta remarque :
=======> Dont' be bad bro .
:bye::bye:

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

@Mick : Quelle est ta question? Incompréhensible . Tu peux avoir tous les titres et emblèmes a nimporte quel lvl .
:bye::bye:
PS : tu dis :ban: mais tu n'a poster que 4 messages depuis 2010 et jamais de cheat , a bon entendeur , tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler , en loccurence , ici réflechi avant de poster un message , etant donner que c'est ton 4iem message en 2 ans , pour dire nimportequoi .
 

Frec'ride

Membre
Feb 11, 2012
9
0
906
27
Salut j'ai tester l'ancienne version sur AlterMW3 et ce cheat marchait nikel , et depuis la nouvelle version cela marche plus ! auriez vous la solution ? :)
 

Frec'ride

Membre
Feb 11, 2012
9
0
906
27
D'accord et l'ancienne version est périmé ou la new version a été faites juste pour des ajouts ? car j'ai réessayer l'ancienne de même choses rien ne se passe , pourtant je me met bien dans la caserne ! merci de ta réponse ;)
 

oxigene

Membre actif
Mar 27, 2011
186
0
441
Des cheats de ce genre conduisent ils a un ban perm VAC? Ou on prend seulement un restat caserne?
 

titicaf

Membre
Apr 22, 2010
7
0
561
Bonjours est merci pour ce cheat, Mais il y a un problème quand je veut débloquer tout les titres et emblèmes sa ne marche pas, il n'y a rien de nouveau qui apparais. Puis pour les emblème et titre élite je les vois ce mettre sur mon profils mes pas dans la liste des titre et emblème et après avoir fait une partie en ligne, relancé mon jeu il ont disparu ? quelqu'un a une solution ?
 

titicaf

Membre
Apr 22, 2010
7
0
561
Je n'est rien dit sayer j'ai tout mes titre et embleme question alors :p peut-on personnalisé c'est titre sur pc ?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
SAlut , non pas encore , le cod élite n'est pas encore sur pc donc par conséquent il n'y a pas encore les titres personnalisable .

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

PS : impossible d'être ban , c'est un lvl hack qui est de la même version du jeu . Je l'ai utilisé sur mes 4 comptes et plusieurs fois et je suis ban sur aucun compte , alors merci de pas dire nimporte quoi =x
 

matjeannet

Nouveau membre
Feb 29, 2012
2
0
301
ok jais esaier mais quand je fais un kille s est comme si j en fesais une 30 ene

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

j utilise mw3 mega unlocker et je ne sais pas comment desinstaler ce hack
:svp:help mee
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Mets toi prestige 10 avec un jeton prestige, et fais réinitialiser les stats.
Tu seras level 1 avec tout a zéro.

J'espère que je t'ai aidé.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Cocotech : Tu a tout à fait raison . Et @Mat : tu a juste à désinstaller le cheat et supprimé tout ce qui s'y rapporte .
J'espère moi aussi t'avoir aidé . Cordialement , Nkx.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
@Driss91220 : Tu sélectionne l'arme que tu veux hack lvl et tu clique hack en bas . Et apres tu fais une classe avec , tu la séléctionne lors d'une partie et elle va up lvl 31.
Cordialement , Nkx.
 
Status
Not open for further replies.