Périmé MW3 MP-Name Faker v5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Aujourd'hui je vous poste un name faker pour mw3.

Fonctionnement : Lancer MW3 MP.
Lancer le name faker.
Enjoy^^
Utilisez à vos propres risques.
A utilisez dans la caserne pour plus de sécurité.

Screen :
JHzp7.png


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : MPGH.

Statut VAC : Inconnu.

Voila j'ai finis le post.
Bon cheat à tous.
Bye et n'oubliez pas le MERCI :)
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Non c'est un mec qui la fait pour moi mais je le partage le sp trainer aussi étais pour moi et je l'ai partager aussi ;)
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Tu peux m'expliquer comment le faire fonctionner je galère depuis 10 min à appuyer sur pointer scan je saisie mon nom ect mais rien à faire mon nom ne change pas !
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Faut le faire dans la caserne et toi normalement tu vois que ton nom change pas mais les autres voient ton faux nom.
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Et comment tu sais si cela a marché ?

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Autre problème il me déco dès que je réussi à le faire fonctionner !
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Windows 7 64 bits

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Sinon tu ne pourrais pas faire une vidéo asser rapide pour montrer le fonctionnement ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
MØdern, au pire des cas, tu utilises le name faker du server control hack qui marche parfaitement.
 

smasher07

Membre
Jul 11, 2012
12
0
301
31
Bonjour, celui-ci ne marche pas apparemment ou alors je n'ai pas compris comment le mettre (ma procédure: je lance le jeu, je vais dans caserne et j'active le hack mais ensuite quand je vais sur le jeu on me reconnait)

Quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer un autre logiciel ?

(sauf celui-ci il ne marche pas non plus:
Programme MW3 Multi Trainer [1.9.433] - Cheat-gam3 : La r)

Merci.

Cordialement, smasher07.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Bonjour, celui-ci ne marche pas apparemment ou alors je n'ai pas compris comment le mettre (ma procédure: je lance le jeu, je vais dans caserne et j'active le hack mais ensuite quand je vais sur le jeu on me reconnait)

Quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer un autre logiciel ?

(sauf celui-ci il ne marche pas non plus:
Programme MW3 Multi Trainer [1.9.433] - Cheat-gam3 : La r)

Merci.

Cordialement, smasher07.

Tu as oublié quelques petits trucs à faire :

1 : Lancer MW3 MP.
2 : Aller dans caserne.
3 : Retour au bureau.
4 : Lancer le programme.
5 : Appuyer sur Pointer Scan.
6 : Faire Oui si le pseudo cité est bien le tien (ou non si ce n'est pas le tien).
7 : Choisir son pseudo, faire ok (ou oui je sais pas vu que j'ai pas ce programme) puis tu go IG.

Il fonctionne nikel smasher ;) tu la lancer en Admin ? et sur Teckno ou steam ?

T'as oublié le plus important.
 

smasher07

Membre
Jul 11, 2012
12
0
301
31
Je suis sur steam. Je vais tester vos procédures. Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant si ça marche.

EDIT: Le name faker marche mais le problème c'est qu'il me déconnecte de steam. Voici comment j'ai procédé:

1. Lancement MW3
2. Positionnement dans caserne
3. Retour windows
4. Lancement du hack en mode admin
5. J'apuie sur pointer scan
6. J'appuie sur Yes
7. J'appuie sur Fake It
8. Je retourne sur le jeu dans la partie caserne
9. Quand je revient au menu principale (Chercher partie, parti privée ...), il demande à se connecter aux serveurs en ligne et ça finie par échoué. Ce n'est pas un problème de mw3 car quand j'enlève le hack, le jeu remarche.

Merci de consacrer du temps pour moi, j'espère que vous allez pouvoir m'aider une nouvelle fois. (désole je suis nouveau sur ce forum donc je suis un peu novice en matière de hack)
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Bah je sais pas alors, désolé.

Sinon tu peux toujours utiliser celui de Ultimate Server Control Hack.
;)
 
Status
Not open for further replies.