Aide MW3 mp ne marche plus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Bonsoir, c'est pour vous demander de l'aide, quand j'active mon jeux mw3 mp et que je met jouer, ça me met merci de patienter ....

Puis ca me met que les serveurs ne sont pas disponible veuillez allez sur callofduty/mw3/status pour voir les mise a jour mais je n'est rien a faire.

J'ai été voir sur google comment il fallait regler mais ca ne marche toujours pas. Aidez moi svp :pleurer:

(Désoler si je me suis mal exprimer, je suis fatiguer x'D)
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Si je me rappelle, bien j'avais eu ce problème pour plein de jeux à un moment (MW3, BO, S4 League etc ...). Bref j'avais résout mon problème facilement : désactives ton pare-feu (moi c'était McAfee Security Merde qui me les avaient bloqués).

J'espère t'avoir aidé,
:bye:
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Je les désactive mais ça ne change rien : /

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Un petit up svp
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
T'es sur que t'as essayé de faire :

Clic-droit sur le logo Avast->Gestion des Agents avast!->Désactiver jusqu'au prochain redémarrage->Oui ?!
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
x'DD ne me prend pas pour un boulet lol mais j'ai vu quelque chose sur google que je n'est pas fais, j'essaye et je vous dit si ça marche. (en éditant)
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
@C-M-O tu te calme sinon j'appelle mon lapin il va te mordre !

va dans bibliothèque---->clique droit sur mw3 multi------> propriétés------>fichiers locaux------>puis tu clique sur verification de l'integraliter du cache du jeu :)
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Non ! Pas ton lapin, pitié ! :pleurer:
C'est lui qui m'a dit de pas le prendre pour un boulet !
:pleurer:
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Ca ne fonctionne pas Killer-42, je pense que je vais devoir attendre la prochaine maj.
Mais merci de votre aide à vous deux :D