Périmé MW3 Multi Trainer [1.9.433]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
:salut:
Je vous poste un trainer qui fait 5 fonctions en 1.
MISE A JOUR V.1.9.433

Caractéristiques :
5 en 1 = Weapon Editor + Killstreak Editor + Name Faker + Stats Editor + Level Editor.
Level Hack
Prestige Hack
Tokens Hack
15 Classes Hack
Double XP Time
Weapon Double XP Time
Stats Hack
All Perks Pro
All Weapons Pro
All Challenges
All Accolades on 255
Barracks Playtime Editor
Class Editor [W/ 15 classes now]
Name Faker
Killstreak Editor.
NOUVEAU : FOV CHANGERAttention à utilisez avec précaution

Fonctionnement : Lancez MW3MP.
Lancez le trainer.
Pour les statistiques et les niveaux, allez dans la caserne.
Pour l'éditeur de classe, allez dans créer classe.
Malheureusement, IW a patché plus chose ainsi:
1 -) Ne pas essayer de mettre un niveau de compétence sur les armes qu'il n'était pas censé avoir, comme des dommages sur les fusils d'assaut et mitraillettes;
2 -) Ne pas mettre un primaire sur le logement secondaire, sauf si vous avez Overkill équipée, autrement, il sera remplacé par l'USP.
3 -) Ne pas équiper une arme avec une compétence si vous ne l'avez pas déverrouillé encore ... Il ne va pas fonctionner. Comme mettre la stabilité sur un lvl 1 sniper ...

Screen :
attachment.php


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Statut VAC : Indétecter 1.9.433

Source : MPGH.
Bye les cheateurs et le MERCI existe toujours ;)
 
Last edited:

cdric10

Nouveau membre
Oct 3, 2010
4
0
426
36
Salut,
Le name faker fonctionne ?

Car chez moi, je vois toujours mon vrai pseudo :s
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Ben j'ai mis le faux nom. Et les personnes m'ont écris mon nom. Ils m'ont dit genre "BobKorn est un cheateur"
 

Falllen24

Membre
Jan 22, 2011
38
0
426
Dans une bouteille.
Rah , c'est super dommage que le name Faker marche plus , sinon les cheat programmes de cheats auraient carburer pour moi :D .
Autrement c'est vraiment un programme a prendre.
 

Sean78

Nouveau membre
Mar 16, 2011
4
0
421
27
Les Names Facker servent a rien puisque si on va dans "Amis" et qu'on clique sur la petite flèche en haut, on atterri dans la artie "Joueur rencontré précédemment". Après on clique puis requête d'amis et on tombe sur son profil avec le vrai nom !
 

cdric10

Nouveau membre
Oct 3, 2010
4
0
426
36
En vrai non, car lorsque tu joue, tu apparais sous un nom différent que celui réellement affiché.
Donc tout les autres joueurs ne peuvent te reporter étant donné que dans cette liste de" joueur rencontrés précédemment" le pseudo qu'il cherche n'existe pas !

ex : ton pseudo est Marco et ton Fake : Google

Le sgens voit le pseudo Google tout au long de la game et donc veulent report "Google". Cependant lorsqu'il cherche "google" dans la liste, il est inexistant car tu apparait en tant que Marco ;)
 

Falllen24

Membre
Jan 22, 2011
38
0
426
Dans une bouteille.
Jojo , tu pourras mettre un petit message quand y'aura un maj et que le faker marchera ? parceque ce programme sans fake , c'est déja une bombe , mais avec .... c'est indéfinissable.
 

rekhymushi

Membre
Mar 30, 2012
16
0
301
33
EDIT : Solution trouvée toute seule <3

RE-EDIT : All-weapon PRO ne fonctionne malheureusement pas. J'ai tenté de le faire marcher en allant dans Caserne et Créer une classe, mais mes armes restent au même niveau qu'elles étaient auparavant. À part ça tout baigne =D
 
Last edited:

cdric10

Nouveau membre
Oct 3, 2010
4
0
426
36
Salut,

J'ai un bug avec le Fake name ;)

Une fois actif, il fonctionne bien, cependant, je ne vois plus :
Tableau des scores
Minimap
Cible
Noms des joueurs

Normal ?
 
Status
Not open for further replies.