Périmé MW3 MultiUnlocker [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Bonjour tout le monde, je vous présente un programme qui fera le bonheurs des armes en or des levels 80 prestige 20 ainsi que les titres et emblèmes malgrès quelque bug.

Comment ça marche :

Il suffit de lancer MW3 et de rester sur l'écran d'accueille, puis lancer le programme et selectioner les items, bonus...

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Dowload :

View attachment MW3 Hack MultiUnlocker [1.9.461].rar

Lien du scan virus :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Merci dydyz68 !

Et zozio le cheat all weapon marche du moins pour moi (le programme a vraiment des bug) je n'ai qu'un conseille : rééssaye.
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Je vais suremment changer le hack avec un autre qui bug pas, je test pour vous et si il est bon je l'upload ici.

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

C'est bon je l'ai remplacé celui-ci est bien mieux (voir screen).
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
L'ancien bug un peut en effet

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Hum le level hack 31 pour les armes ne fonctionne pas :s
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Raaaaaaah je vais mettre les deux hack et puis me*de !
(dsl mais je l'uploadrai peut-être pas)

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Ha il faut joué une partie pour que l'arme monte au level 31 (même pas besoin de faire de kill juste de la prendre).
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Il est indétectable si tu n'abuse pas des prestige ou des level ou des armes en OR etc il faut l'utiliser Modérément
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Sa ne sert à rien enfin pour moi je ne l'utilise pas en ce qui concerne le cheat en lui même il est UNbug de partout pour les armes 31 tu clique deux fois sur le logiciel weapon all 31 et tu prépare t'es classe avec les armes que tu souhaite de niveau 31 et tu joue avec tu fait un kill avec chaque arme et a la fin de la partit elles seront toutes 31
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Merci WoW-Legend je n'ai pas trop le temps d'aider en se moment je bosse sur un oral avec un jury (et oui j'ai une vrai vie héhéhé).
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Super! Merci beaucoup! Tout marche niquel sauf... les stats ils bugent un peu... je me mets des stats qui me donnerait a peut pret 2.30 de ration mais la j'ai 0.083...
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Virus Scan : File name: file-4905269_rar
Download : MW3 unlocker.... etc.
Je préfère pas prendre de risque. A vérifier par un admin
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Tu fais comme tu veux jimmybee !
Et puis Aidjay quand tu entre ton ratio n'oublie pas de faire coorespondre les morts/ les tués sinon c'est normale que ça marche pas...
 

MpZz

Membre
Jul 14, 2011
42
0
306
Salut, j'ai essayé ton cheat marche très bien à part pour les titres et les emblèmes cela ne fonctionne pas, y aurait-il un moyen svp ?
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Pour moi sa à fonctionner essaie les autre Unlocker que Sasata à posté personnellement sa à fonctionné pour moi. Ou sinon débloque les emblème avec les jetons prestige.

Cordialement,
 

MpZz

Membre
Jul 14, 2011
42
0
306
Merci de ta réponse, pourrais-tu m'envoyer les liens de ses autres unlocker stp ?
Et par les jetons on ne peut pas débloquer tous les emblemes je crois comme le élites par exemple, c'est surtout ceux qui m'intéressent ^^
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Et bien regarde dans cheats MW3 et regarde les POSTs de SASATA ce sont ceux qui propose les MultiUnlocker qui fonctionne Source : MPGH
 

MpZz

Membre
Jul 14, 2011
42
0
306
Salut, j'ai essayé tous les autres, réessayé celui ci, mais je n'arrive toujours pas à débloquer les titres et les emblèmes, pourtant tout le reste fonctionne, savez-vous quel est le problème ? Pourtant je suis bien la procédure, je lance le jeu, je fais retour windows, j'exécute le logiciel en tant qu'administrateur, je vais dans la partie adéquate, je clique sur ALL EMBLEMS, ALL TITLE et je ferme le logiciel puis je vais sur un serveur, mais rien ne se passe.

Je vous en serais reconnaissant de bien vouloir m'aider,

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.