Périmé MW3 Name Faker [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Bonjours tout le monde, je vous présente un petit logiciel très sympa. Ce logiciel permet de changer de "gamertag" (nom) sans que se soit enregistrer dans le cloud de steam (leur serveur). Avec cela plus personne peut vous "report" donc moins de chance de se faire bannir.

FRAMEWORK EN 4.0 OBLIGATOIRE

Comment ça marche :
Il suffit de lancer MW3 de clicer sur jouer, ensuite ouvrer le logiciel et normalement votre vrai pseudo s'affiche, si il s'affiche faite "yes" si c'est le mauvais faite "no", puis enfin enter le nom que vous voulez et appuyer sur "fake" et vous voila incognito.

Screen :
18275884.png


Statut VAC :
1.9.461

Lien de Dowload :
View attachment Name Faker v6.2.exe

Lien du virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Alors, sa ma l'air vraiment pas mal, mais personnellement sa ne marche pas :'(
J'avais déjà trouvé ce même logiciel et sa ne marche pas.

Sa fais de même pour vous ?

Ou, comment savoir que sa marche ?
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Je lance la logiciel, il ne trouve pas mon nom, nis aucun, il met un blanc, et après je met un name fake mais rien ne se passe, pas de changement de nom etc , donc comment savoir si mon nom a changé ?
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Il est vrai que c'est étrange car moi ça change mon pseudo. Je vais essayer de trouver un autre lien, désoler.

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

J'ai exporté dirextement mon logiciel que j'utilise et qui marche.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Fait comme tu peut Sasata essaie de bien détailler dans ton post les démarche à suivre et hésite pas à mettre des screens
 

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Merci des conseilles vu que je suis nouveau sur ce forum (je me suis inscri y a 1 ans mais je suis jamais venu (et je le regrette car c est un super forum))
 

Dr.Dr0Le

Membre
Dec 12, 2012
25
0
206
Excuse moi mes sa marche pas pourrai tu nous en mettre un nouveau car perso je nose pas trop cheat sans Name Faker . Sinon sa sens le Ban ! Si tu en a un dit le moi en privé sinon partage sur un nouveau poste ! Sinon merci pour ton travail s'adore tes cheat ! Et sinon tu donne jamais tes sources ses bien dommages ! Car il y a bien d'autre cheat que tu connais que tu partages pas !
Bonne Continuation .
 
Status
Not open for further replies.