Périmé MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zendia

Nouveau membre
Jul 20, 2012
1
0
201
Je trouve très dommage que des cheats comme ça existe, car je ne sais pas si vous jouez sur les serveurs officiels, mais pleins de serveurs sont remplis de pleins de Wallhack. Et du coup ça a pourri légèrement tout le jeu..
 
Last edited:

ALT_F4

Membre
Jun 21, 2012
15
0
306
le jeu est mis a jour , plus la meme version donc le cheat marche plus , il faut attendre que le programeur mette a jour son hack , en attandant on peut jouer sur terminal :))
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ok merci C-M-O une MAJ pour bientôt ou pas encore ?

Oui, ce cheat a beaucoup de succès et les MAJ arrivent rapidement à chaque fois.

Qui peux m'expliquer comment on fait j'y arrive pas :$,merci de repondre

Quelqu'un peut expliquer comment avoir le hacke plus simplement,

Cheat périmé, attends la MAJ.
 

agentvan

Membre
Feb 26, 2012
12
0
301
Oui je sais bien lol, sinon quand il y aura la MAJ elle sera publié ici ou bien dans un nouveau post ?
 

silenc60

Nouveau membre
Oct 10, 2010
3
0
421
Le cheat marche niquel je suis dessus je vois l'interface des options du cheat mais quand j'active les options sa fait rien du tout par exemple y'a pas l'esp, aimbot etc... C'est normal ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Oui je sais bien lol, sinon quand il y aura la MAJ elle sera publié ici ou bien dans un nouveau post ?

Je la posterai sur ce post quand je la trouverai et je demanderai à Jojo de mettre à jour son post.

Le cheat marche niquel je suis dessus je vois l'interface des options du cheat mais quand j'active les options sa fait rien du tout par exemple y'a pas l'esp, aimbot etc... C'est normal ?

Cheat périmé, l'utilises pas.
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Dis-moi jojo peut-on changer les touches f1 f2 f3 car elles sont desactivées sur mon ordi. MErci
 

bellnet

Nouveau membre
Aug 19, 2012
1
0
201
59
Pour débuté merci pour le partage.

Voici ma config du radar pour une résolution de 1600 x 900

// The size of the radar in pixels.
RADAR_SIZE = 185
// The margin from the top and right of the screen, in pixels.
RADAR_OFFSET = 12
// The scale divider for the radar, the higher the number is, the closer the players are.
RADAR_RANGE = 12
// The offset of the radar's X axis from the center of the screen.
RADAR_CENTER_X = -696

a+
 

titane

Nouveau membre
Aug 19, 2012
3
0
201
28
:salut: je trouve pas le lien ? enfaite si : ) je l'est trouver
merci
 
Last edited:

killernico

Membre Banni
Apr 1, 2012
37
0
311
Il y a déjà la nouvelle MàJ sur ce site c'est la 2.13 regarder car la 2.12 ne marche plus
 

bulle971

Membre actif
Dec 22, 2010
108
0
582
Je vois le menu quand je suis ingame avec f1: display etc mais quand je veux mettre esp box ca change rien ni aim bot je suis sous windows 7

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

up
 

toto67

Nouveau membre
Sep 2, 2011
4
0
301
:salut: Tu pourait me dire comment le télécharger car a moi sa marche pas voici je que je fait :
- je clic sur ton lien
- je clic sur téléchargement régulier
- puis sa me met que il faut payer pour télécharger

Peut-être que je m'y prend mal en tout cas aider moi :svp:
PS: je pense que j'ai l'air d'un boulet
 
Status
Not open for further replies.