Périmé MW3.NET.External ESP v2.11 [1.9.433] by Master131

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

angekonan0

Membre actif
Apr 26, 2011
116
0
441
Pour que qui ne savent pas comment activé Window Aero voila comment on procède :

Démarrer / Exécuter /
Regedit

Chercher HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM

Dans le panneau de droite :
Double-cliquer sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
Double-cliquer sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)

Redémarrer la session avec les privilèges d'administrateur

Exécuter les deux commandes suivantes :
net stop uxsms
net start uxsms

Redémarrer l'ordinateur
 

soaven

Membre
Apr 30, 2012
10
0
301
34
Moi ça ne marche pas dès que je le lance ça m'écrit "An error occurred while writing the executable, make sure that if you close any other instances of the hack before trying again!" Pourtant je le lance avant steam et MW3 :/ Help plz :'(
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
D'après mon anglais (vaut mieux pas s'y fier mais bon ...), je crois qu'il y a eu une erreur lors du premier démarrage et que le processus est toujours en cours, tu dois donc le fermer puis ressailler.

Sinon, essaies de l'exécuter en admin.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Oui en effet il faut pas s'y méfier ^^

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

J'ai la réponse de barata's :).
Il me dis qu'il à déjà un de ses potes qui est entrain de mettre à jour un trainer mais pas celui de barata's.
Il ajoute que peut être quand ces examens seront finis il pourra essayer de le mettre à jour ou d'en créer un nouveau.
Voila :)
 

soaven

Membre
Apr 30, 2012
10
0
301
34
Marche pas en mode admin :/
Mais le truc facultatif je l'ai pas fait c'est ptetre a cause de ça :o
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Le truc facultatif ?! Ah oui bien sur ! Non, désolé mais j'vois pas ...

Sinon, tu as bien mis MW3 MP en mode fenétré, si non, c'est ça le problème.
 

soaven

Membre
Apr 30, 2012
10
0
301
34
Ah non le mode fenétré je l'avais pas mis mais le launcher ne se lance pas tout de même :/

"(Facultatif) Modifiez le fichier de configuration à votre convenance (config.mw3esp) avec le Bloc-notes ou n'importe quel éditeur de texte."
ça je ne l'ai pas fait, sinon pour apporter qq précision je joue donc sur MW3 sur steam que j'ai achété en v 1.9.433 , c'est le 1er cheat que je télécharge donc je n'ai rien télécharger auparavant qui pourrait être indispensable pour que les cheat marches ^^
 

Captain74

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
28
Merci du hack super tuto ! j'ai juste un question j'ai essayé de configurer le AIMBOT pour qu'il soit plus puissant mais rien a faire , il est presque inutile ou alors je n'arrive pas a bien le configurer ? peut tu m'aider ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Ah non le mode fenétré je l'avais pas mis mais le launcher ne se lance pas tout de même :/

"(Facultatif) Modifiez le fichier de configuration à votre convenance (config.mw3esp) avec le Bloc-notes ou n'importe quel éditeur de texte."
ça je ne l'ai pas fait, sinon pour apporter qq précision je joue donc sur MW3 sur steam que j'ai achété en v 1.9.433 , c'est le 1er cheat que je télécharge donc je n'ai rien télécharger auparavant qui pourrait être indispensable pour que les cheat marches ^^

Alors mets MW3 MP en mode fenétré et ...

Désactive ton anti-virus :)

Voilà ! :)
 

soaven

Membre
Apr 30, 2012
10
0
301
34
Bon ben tant pis j'ai tout reinstallé net framework le cheat , j'ai mis en mode fenetré + désactivé l'antivirus dès que je clique sur le launcher il me dit toujours "An error occurred while writing the executable, make sure that if you close any other instances of the hack before trying again!" Jcrois que chui bon pour continuer sans hack :D Que la plupart ne marche pas nn plus ^^
 

Bdo

Nouveau membre
Jul 3, 2011
4
0
421
Je voudrais changer des couleurs mais je ne comprend pas le code couleur utilisé ici, quelqu'un pourrait m'aider ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Salut a tous moi j'ai juste une question pour cela allé la dessus --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et dite moi si il y a un truc qui va pas svp merci

C'est normal, tu dois laisser cette fenêtre ouverte (mets la en derrière ton jeu pour être tranquille), ensuite tu désactives les fonctions que tu veux pas (sauf si tu veux tout avoir) et tu peux les réactiver si tu veux etc ...

Noir : Désactivé
Jaune : Activé

Activer ou désactiver une option : Appuies sur la touche de l'option (F1 à F6).

Voilà.
 

Noob powa

Membre
Apr 21, 2012
16
0
306
En fait mon inquiétude si je peut dire c'est cette ligne que je n'avait pas avant
"Modern Warfare 3 process has been found! <ID: 5252>"
mon niveau en informatique et en anglais étant quasi nul
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
:lol: Je vois ça, c'est normal, t'inquiètes.
Cela veut juste dire que le jeu a bien été trouvé et que le cheat marche et, l'ID, c'est l'ID de ta connection au multi (elle change à chaque fois que tu lances le jeu).
 

Wehn

Membre
Sep 25, 2011
12
0
306
Ah voilà je me posais la même question, ça sert concrètement à quoi cet ID ? A ne pas se faire repérer par le VAC après chaque connexion ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Non, en fait ça sert à rien, chaque jour a son ID de connection et puis c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.