Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Aucune idée moi le cheat marche nikel avec la démarche que j'ai dit peut tu mettre un screen de ton problème ?
 

OpTiCBelge

Membre
Aug 20, 2012
13
0
201
Ahh, j'ai trouvé comment faire. Merci beaucoup.

Tu dois faire ça :

Essaie de faire une réparation des erreurs en suivant ce chemin
Tu ouvres le panneau de configuration >> Résolution des problèmes >> Apparence et personnalisation >> Aéro >> Puis tu laisses la machine chercher et réparer les erreurs éventuelles
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Esseye de faire ce qu'a dit OpTicBelge sinon j'avais deja eu ce problème avec l'ancienne version et il ma suffit de supprimer les fichiers et d'extraire à nouveau pour que le cheat refonctionne
 

g4z0r

Membre
Jan 17, 2012
8
0
301
33
Impossible à faire fonctionner, j'ai lus tous les commentaires pour trouvé une réponses à mon problème mais ça ne fonctionne pas.

Quand je lance le .exe ça me dis d'appuyer sur une touche, et quand j'appuis sur une touche le programme se ferme..

Peut-on m'aider sil vous plait ?!
 

g4z0r

Membre
Jan 17, 2012
8
0
301
33
J'ai pris un screen :
Kdjvm.png
 

g4z0r

Membre
Jan 17, 2012
8
0
301
33
J'ai chercher quelque tuto sur Google pour l'activé et je trouve pas..

Tu n'aurais pas un liens ou une explication rapide ? :)
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Clique droit sur le bureau, personnaliser et choisir un theme Aero.

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Mise a Jour 3.2.
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
je ne croie pas non , le tient est bien plus développer mais tu ne le met pas a jour et si sais pour crier plagia alors qu'il y a rien de pareil c'est pas bien grave -_- ta cas bouger de la . Si tu voie quelqu'un qui a le même t-shirt que toi en ville tu va faire un scandale aussi ? non ! c'est pareil ici ! donc stop ton kikoolisme ...
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Il est indétecté 1.9.441, sur?Je veux dire sa rique pas de changer en cours de version de jeux?
 

Nico40MW3

Nouveau membre
Aug 18, 2012
2
0
201
25
Merci mais j'ai un problème, l'aimbot ne marche pas!!! :pleurer:. Quand je l'active il n'y fait rien je me mets devant un mecs et il ne tire pas. Comme si je ne lavait pas activer alors je vous demande de l'aide. (Sinon tout le reste fonctionne box ESP, radar,......) et dite moi ou trouver net framework sous windows 7 pour savoir si je l'ai:svp: Merci d'avance :)
 
Last edited:

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
pour l'aim il faut rester appuyer sur le clic droit ;) et pour le tire auto = triggershot il faut allez en bas du dossier config et modifier la ligne : KEY_TRIGGER_BOT_FIRE_KEY = H (avant dernière ligne) par KEY_TRIGGER_BOT_FIRE_KEY = LButton :)
 

el-coco67

Membre
Jul 13, 2012
7
0
201
Fonctionne très bien
Hum jaimerai par contre placé le mini radar completement a gauche, en fait parfaitement sur lautre a fin quil se "complete", de plus sa pourrais etre efficace pour les nouvelle map qui ne saffiche pas nan? mais je ny arrive pas, quelque conseil? merci
sinan tempi

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

C'est jy arrive demain je vais essayer de le superposer pour voir ce que sa donne ^^
Tu devrais mettre a jour le titre du sujet aussi ^^
 
Status
Not open for further replies.