MW3 Server Host Tools v1.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
MW3 Server Host Tools v1.8

attachment.php

Fontion :​

-Hote automatique
-Changer d'équipe
-Name Faker
-Munitions Illimiter
-Vision de nuit
-Force Akimbo
-Modifier la gravité
-Téléportation
-Activer des killstreak​

STATUT VAC :​

Indétecter 1.9.461

Vidéo :​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'installer ?​

1-Télécharger le cheat
2-Extraire le fichier
3-Lancer MW3
4-Lancer le cheat en mode administrateur
MW3 doit étre en mode fenétrer

 

Attachments

  • MW3 Server Host Tool by master131.rar
    387 KB · Views: 241
Last edited:

OnSpokJVC

Membre
Jul 10, 2012
23
0
306
J'ai un problème, quand je suis dans le jeu, que je le lance et que je cherche un acceuil, deux solutions s'offrent à moi :
-Sois (en infecté par exemple) personne ne vient dans l'acceuil et il charge indéfiniement.
-Sois je rentre dans un jeu, mais personne ne vient et il se termine peut après par "capitulation de l'ennemi"...
Help...
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
J'ai un problème, quand je suis dans le jeu, que je le lance et que je cherche un acceuil, deux solutions s'offrent à moi :
-Sois (en infecté par exemple) personne ne vient dans l'acceuil et il charge indéfiniement.
-Sois je rentre dans un jeu, mais personne ne vient et il se termine peut après par "capitulation de l'ennemi"...
Help...

il est patché, il ne supporte pas la nouvelle version
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Soit qu'il est patché ou soit que tu a une connexion pourrite et comme tu est l'hote ce ne marche pas
 

OnSpokJVC

Membre
Jul 10, 2012
23
0
306
Je ne pense pas avoir une connexion pourrie, j'ai l'ADSL et je suis l'hôte automatiquement parfois... Dommage quand même, fin bon.
 

eudesdu54

Nouveau membre
Feb 29, 2012
3
0
721
28
Bonsoir , j'ai un problème sur beaucoup de cheats . Alors je précise que je suis sous Windows Viste Edition Familliale Premium . Donc je lance l'application et là ça me met : " MW3 Server Host Tool à cessé de fonctionner " Ca charge et ensuite ça met : " Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . " Ensuite je clique sur Déboguer et la ça marque : " Aucun débogueur JIT inscrit n'a été spécifié " . Merci de vos réponses .
Cordialement, eudesdu54
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Bonsoir , j'ai un problème sur beaucoup de cheats . Alors je précise que je suis sous Windows Viste Edition Familliale Premium . Donc je lance l'application et là ça me met : " MW3 Server Host Tool à cessé de fonctionner " Ca charge et ensuite ça met : " Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . " Ensuite je clique sur Déboguer et la ça marque : " Aucun débogueur JIT inscrit n'a été spécifié " . Merci de vos réponses .
Cordialement, eudesdu54

Alors 2 solutions :

1-Lance le cheat en mode administrateur (Clique droit>Lancer en mode administrateur>Oui)

2-Désactive ton antivirus puis lance le cheat en mode administrateur (Clique droit>Lancer en mode administrateur>Oui)
 

eudesdu54

Nouveau membre
Feb 29, 2012
3
0
721
28
Tout ce que tu viens de me dire j'ai testé . Rien ne marche :/
Help me ! :b
Cordialement, eudesdu54
 
Status
Not open for further replies.