MW3 SP Hook - x22

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi
Salut à tous, en naviguant sur le net, j'ai trouvé un programme qui permet de faire ceci SEULEMENT EN MODE SURVIE OU EN CAMPAGNE :

Programmes:
-NoSpread
-RapidFire
-InfAmmo
-NoRecoil
-God
-OneShotKill
-Wallhack
-Aimbot
-Autoshoot

-SetMoney
Utilisez cette commande pour mettre votre argent dans la spécification ops.
USAGE : SetMoney <la quantité> par ex SetMoney 9999999
-SetWave
Utilisez-le pour mettre votre vague actuelle dans la spécification ops.
USAGE : SetWave <quantité> par ex. SetWave 13333777
-SetFloat
Si vous retournez l'utilisation la console pour mettre la valeur d'un flotteur dvar normalement vous pouvez l'utiliser pour le forcer. Lancez dvars == dvars qui peut avoir une décimale dans leur valeur.
USAGE : SetFloat <dvar le nom> <la valeur> par ex. SetFloat cg_fov 150
-SetInt
Même comme SetFloat mais pour le nombre entier dvars. Ceux-ci sont pour dvars qui ont des valeurs de 4 octets.
-SetBool
Même comme SetFloat mais pour Bool dvars. Bool pour évaluer qui est 1 ou 0.
-TeleToWeaponBox
Utilisez cela pour téléporter votre moi à l'arme coince la spécification ops.
USAGE : TeleToWeaponBox
-NoGravity
Enabe / ne rendent aucune gravité infirmes.
USAGE : NoGravity
-Supersaut
Permettez / rendent le supersaut infirmes.
vous pouvez utiliser dvar "jump_height" pour augmenter la hauteur de saut à votre penchant
USAGE : Supersaut

Lien de téléchargement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Jotti:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et enfin, COMMENT l'utiliser.

Utilisation
Ouvrez MW3 en mode Survie.
Ouvrez Winject, et dans "Tracking...", choisissez iw5sp.exe.
Dans "DLL To Inject", cliquez sur les "...", et choisissez le dll qui était dans le .rar, que vous avez téléchargé.
Appuyez sur Launch, puis appuyez sur F1, comme sur l'image
mw3console.jpg


Puis, il suffit juste de marquer dans la console, ce que vous voulez. Exemple: Tapez "aimbot" sans les guillemets, et vous aurez un aimbot sans problème.

Je conseille le Autoshoot + God + Inf Ammo (m'enfin osef).

Vidéo: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Marche pas Fake :)

---------- Message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

J'ai rien dit sa marche merci!!!!!! :)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Je suis très... Étonné ! Et satisfaite qu'un hack comme sa a était crée !(Le manque plus que sur le Multiplayer) Merci du partage.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
J'allais le poster ta été plus rapide que moi ^^

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

Ironman se n'es pas un fake ses vrai que sa fais beaucoup mais j'allais le poster et bon c'est la vie ses pas sa faute si ya autant de virus je pense pas qu'il posterais un fake c'est batang quoi :)
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
C'est juste un injecteur pas de virus en faite.


Lorsque je l'injecte avec Winject cela me met Iw5mp.exe a sasser de fonctionner.

C'est bien iw5mp.exe qu’il fait mettre ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Non, car cela concerne le solo, et non le multi ;)

iw5mp.exe ===> mp=multiplayer
iw5sp.exe ===> single player, survie spec ops et campagne donc celui qui nous interesse ;)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Mes non, c'est pas pour le Multiplayer ! C'est pour le solo. Il faut prendre Iw5sp.exe
 

malin21

Membre
Dec 18, 2011
11
0
301
43
Bonjour cela peut être une question bête mais que je lance l'injecteur il me demande target processeur je doit mettre quoi ? :$
 

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi
Malin: clic sur les petits pointillés et choisis iw4sp.exe, après dans DLL to Inject, tu fais pareil mais sauf que tu dois chercher le fichier dll qui est dans le .rar téléchargé précedemment.

T'as plus qu'as appuyer sur Launch et let's play!
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
De mon coté, ne fonctionne pas...


Comprends pas, j'esayerai sur le gros pc ce soir car sur le portable j'entends le bruit apres injection et puis...

Iw5sp.exe a cessé de fonctionné...



Par contre j'ai vu le proc montée en flêche , c'est peut etre du a cela ;)
 

2580010193

Membre
Dec 31, 2011
7
0
901
Hey, les gens =) tréve de plaisenterie ! jai un petit probleme . Je vous explique . donc voila je veu le super saut donc J'insert la comande est il me dise seci : "jump_height is 39 " que fair parse que des que je saute sa marche pas ... merci de maider s'il vous plait
 
Status
Not open for further replies.