MW3 UAV Tool [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Bonjours tout le monde, je vais vous présenter un petit logiciel permettant juste d'activer le drone, je le préfère au autre hack car il permet de jouer entre amis tranquil sans hacker comme un porc et faire rager vous amis. Il est aussi plus discré.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de Dowload :

View attachment MW3 UAV Tool [1.9.461].zip

Lien du virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

GibbonMars

Nouveau membre
Jan 28, 2012
4
0
306
53
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce hack est beaucoup plus discret qu'un aimbot ou d'un rapid fire

Je l'essai ;)
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Hmm, Simple question, cet uav, il est activé pour toute la team ou juste la personne lançant ce logiciel ?
 

GibbonMars

Nouveau membre
Jan 28, 2012
4
0
306
53
Je l'ai testé et il marche bien sauf pour l'advanced UAV ou la il ne me donne pratiquement aucunes positions ennemies et quelques bugs dans le jeu ...

Pour Misterxz : le radar marche que pour soit meme

Bon jeu a vous :)
 

jaypee5

Nouveau membre
Dec 27, 2012
2
0
201
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est un virus mais je l'ai tester avec mon antivirus et rien...

Par contre ca marche nickel!!!

Le top pour rester discret et avoir l'avantage qui va bien!

Mercccciiiiiiii ;)
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bonsoir, fonctionne très bien et connaissant Sasa je sais d'avance qu'il n'y à rien à craindre.

Amicalement,
 

TrueidZ

Nouveau membre
Nov 6, 2011
2
0
301
41
Saloute, alors voila je l'ai installé tout ça, mais je ne comprend, pas il est censé montrer la position des énemis sur le radar n'est ce pas ?
Moi cela ne marche pas enfin si, juste que l'adversaire ce met a tirer, au lieu d'avoir un point, j'ai un triangle (enfin le symbole UAV dans le radar ) qui clignote et il s'estompe apres.. (je sais pas si vous m'avez compris :p ) mais avez vous quelques suggestions d'autres hack pour MW3 :/
 

fszzero01

Nouveau membre
Jan 5, 2013
2
0
201
Fonctionne très bien merci !
TrueidZ: Si tu n'active que le Advance UAV c'est normal, ça n'indique que la position de l’ennemi lorsqu’il tire, il faut sélectionner sois UAV seul, sois UAV + Advanced UAV.
Sinon je vois pas.
 

tomagard

Membre Banni
Jun 21, 2012
31
0
311
bonjour aidez moi sil vou plai
moi kan je lance le hack et ke je met uav simple et enable il ne mafiche personne
comment ca ce fai ???,
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
tu lance ton cheat ok. Ensuite tu lances MW3, tu coche ton U.A.V puis Enable. Tu lances ta partie et normalement il y'a pas de soucis à moins que tu tombe sur une partie ou y'a déjà une bombe I.E.M. Ce n'est pas un wallhack c'est un radar donc en haut à droite tu dois avoir des points rouge. Je go le tester voir si y'a un Blempro mais normalement c'est bon.
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Des nouvelles depuis la MAJ ?

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Bon bah le cheat est belle et bien détecté, je regrette bien évidement de l'avoir DL mais je peux en prendre qu'à moi même. Ca me casse bien les couilles (désolé d'être vulgaire mais j'ai déjà racheté le jeu une fois donc ça fait mal au cul :) ) Donc voilà, avis aux gens qui voudraient le tester bah mauvaise idée. Dîtes moi si je suis le seul, fin je suppose que non mais bon je compatis pour les autres. Adieu :'(
 

spiwo1

Membre
Apr 27, 2013
6
0
201
Ca marche très bien ! super merci ;) Le petit menu est simple , pas trop compliqué , et ca bug pas ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.