Périmé MW3 Wallhack [1.9.461]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Bonjour tout le monde, je vous présente un wallhack très sympa qui permet un affichage détailé du joueur (en haut de l'écran (voir screen)), un crosshair, no recoi, ect...

Comment ça marche :

C'est tout simplement un Injecteur donc en .dll , donc vous lancer MW3 et vous injecté le .dll.

Screen :

Dd

Ps : Désolé je n'arrive pas à exporter le sreen.

Statut VAC :
1.9.461

Lien des Dowload :

Injector : View attachment Injector.exe

Dll : View attachment WallHack MW3 [1.9.461].rar

Lien du scan virus :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Sasata

Membre Banni
Oct 12, 2011
91
0
311
Ben... chez moi.
Moi non, je l'ai juste testé sinon j'utilise ESP 3.7. Mais un de mes amis l'utilise toujours (ronobo et il m'a même remercier ce jour même) et il marche sans souci.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Je préfère utiliser ton cheat avec norecoil etc plus simple et mieux fait de plus tu as les ennemis sur le radar moins spoted qu'un WH quand même
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Oui mes je préfère quand même celui que tu as poster avant moins de risque en plus avec le logiciel qui change le nom juste impécable
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Oui façon j'ai tout pris mise à part le WH je pense réduire mon level hack prestige à 2 parce que spoted sinon
 

fszzero01

Nouveau membre
Jan 5, 2013
2
0
201
Erf, j'ai joué quelques parties (avec un name faker bien sur) et j'ai été banni par VAC.
J'ai téléchargé ce wallhack ainsi que le UAV tool, donc je ne sais pas lequel est en cause.
 

NeJiS

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
Testé et approuvé. Sympa si l'on veut remonter son ratio sans non plus faire un gros carnage en milieu de map. Merci pour le up en tout cas.
 

talnarec

Nouveau membre
Aug 28, 2010
2
0
421
salut,
j'ai utilisé une fois ce wh ainsi que le multiunlucker (bon ok pour me rajouter 2 miserable point pour debloquer des objet :/) et je me suis fait egalement ban donc je sais pas non plus lequel est en cause mais attention a vous ^^. Quand on dit cheater c'est mal ... :lol:
 
Status
Not open for further replies.