[MyFirstCheat] 37Fonctions reservee CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je suis désolé pour tout les évènements qui ce sont passer au niveau de mon CHEAT. j'ai tout régler, en baissant le niveau de protection le VT est devenu plus correcte.

Bonjour tout le monde ! :D

Je vien de finir de crée mon premier cheat contenant 38 Fonctions !
Comme je vien de le dire c'est mon premier cheat, donc j'éspère qu'il vous plairas !

Voici les fonctions et screens en même temps ( tout est dans le screen. )

70fc1812a25c83690e1c88e5efd86109.png


Et comme je l'est dit également, le cheat est pour cheat-gam3, je compter le sortir avant celui que Astriker c'est à dire que je voulais le sortir hier en faite.

Pour pouvoir utiliser le cheat il vous seras recommandé de vous connecter à votre compte CG3 via le cheat, le system de connection n'est pas celui de Ben, mais un system fait par un membre de CG3 que je connait depuis bien longtemps.

Une fois mis votre compte, cliquer sur " Connection " ça vous ouvriras une nouvelle fenêtre, et patientez 60sec, puis cliquer sur le button " Valider " puis normalement deux fenêtres s'affiche, " Merci " et " Encore merci !! " si sa à foirer quelque part ça vous le marqueras.

Bypass requis bien évidemment. et conseil ne cliquer pas sur le button " Start Cheat " avant d'avoir lancer S4, vous allez vous amusez avec les fenêtres.

Bref, venons aux explications :

- Lancer le cheat en administrateur
- Ce connecter au cheat ( sinon inutilisable )
- Lancer S4League
- Lancer une partie
- Choisissez vos cheat et cliquez sur " Start Cheat "

Un tutoriel seras peut être ajouter.
Voilà si il manque quelque chose faite moi en part.

WORK :
WINDOWS 7 64 BITS VIRTUALISE

Changelog :

- Double clique sur Damage/Hit Range/WallShoot permet la désactivation de c'est cheats.

Téléchargement & Virus Total :

VT Sans obfuscation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT Obfusquer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au passage, si vous pouvez me donner un bon obfuscateur, car celui là n'est pas très bien comme vous avez pus le voir.

Pièce jointe


Next Version said:
875729smarttrainerco.png

Merci pour vos merci :hap:

Un merci n'a jamais tuer personne :p
 

Attachments

  • S4Master Cheat.exe
    787 KB · Views: 785
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Oui excuser moi, j'était tellement dedans que j'avais oublier de mettre le cheat ^^'
Si vous y trouver le moindre problème faite moi e part avec screen si possible.

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

Pièce jointe retirée, car mon je pense que ça ne va pas du tout, je le scan avant.
désolé..
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Mon antivirus n'est pas très content : Gen:Trojan

Je vien de passer un VT sans obfuscation il est net, maintenant avec obfuscation il est detecter. je rajoute les VT.

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en obfuscer..., si je ne peut l'obfusquer je suis obliger de demander a supprimer ce topic.
 

kunn94

Membre
Jun 3, 2010
9
0
561
Sa me le détecte. Sa viens peut t’être du bypass que j'utilise que j'ai prix sur un autre post j'ai onomato il y a t'il d'autre bypass si oui pourriez vous me les passé svp.

Merci d’avance
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Finallement j'ai réussis en baissant légèrement le niveau de protection, etant donner que je sais qu'il y a des gens qu'y prenne les sources des autres je le partage quand même,

HAPPY NEW YEAR Au passage.
 

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
Sa me le détecte. Sa viens peut t’être du bypass que j'utilise que j'ai prix sur un autre post j'ai onomato il y a t'il d'autre bypass si oui pourriez vous me les passé svp.

Merci d’avance

Je croit que je vais rager pour le 1er jour de la nouvelle année

1.Le bypass de Slicktor sert juste pour CE
2.Les bypass sont privés (Seuls certains membres de certaines teams [Pas de nom] en possède un FONCTIONNEL...)
Sinon...
:happy: HAPPY NEW YEAR CG3 :fete:
[Vive les lags de CG3 pour cette nouvelle année]
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
C'est bon j'ai mis le cheat obfusquer, avec 3VT les miens, et celui de CG3.
/!\ Ce n'est pas un TROJAN /!\
J'ai baisser le niveau de protection.
Ce message suivant s'adresse au gens qui s'amuse à " dé-obfuscer " les programmes si vous le faite, merci de garder la source pour vous alors.
Cordialement,

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h09 ----------

Je croit que je vais rager pour le 1er jour de la nouvelle année

1.Le bypass de Slicktor sert juste pour CE
2.Les bypass sont privés (Seuls certains membres de certaines teams [Pas de nom] en possède un FONCTIONNEL...)
Sinon...
:happy: HAPPY NEW YEAR CG3 :fete:
[Vive les lags de CG3 pour cette nouvelle année]

Et oui j'ai carrement était déco moi pour la nouvelle année :hap:
Dès à présent que j'ai modifier le cheat, lachez vos commentaires ;D
 

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
De rien bonne année à toi également, pourrais-tu télécharger puis esseiller le cheat ( si tu a un bypass ) puis laisser un commentaire et me dire si tout est rentré dans l'ordre ? ^^'

Merci, cordialement,

Pendant un moment sur un autre forum[je ne donne pas la source] j'ai cru à un bypass fonctionelle, il marchait en plus mais il ne fait pas memory detection :pleurer:

Bref.
Revenons à nos moutons
.kunn94 : Les bypass sont privées donc pas moyens d'en trouver un sauf si tu est mebmbre en tant que programmeur dans une team qui en possède un
.MisteurZ : Pendant 5 min(Merveilleuse), j'ai pu test ton trainer
1.Mon Antivirus ne fait plus la g est devenue très gentil
2.Les delais pour 60 sec et toutes ces fenêtres sont vraiment sympathique(Oui, c'est de l'ironie)
3.Je n'ai pas pus tester toutes les fonctions mais 200hp(Mais il est devenue un god mode) et Inf ammo marche parfaitement

En gros, WORK FOR WINDOWS 7 64 BITS VIRTUALISE
tampon_approuve.png

 
Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
donc il marche mais j'ai test plusieurs fonction et sa à crash quand j'ai mie Gode mode Mais il marche et pas grave il y a un début pour tout chose ;)
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Pendant un moment sur un autre forum[je ne donne pas la source] j'ai cru à un bypass fonctionelle, il marchait en plus mais il ne fait pas memory detection :pleurer:

Bref.
Revenons à nos moutons
.kunn94 : Les bypass sont privées donc pas moyens d'en trouver un sauf si tu est mebmbre en tant que programmeur dans une team qui en possède un
.MisteurZ : Pendant 5 min(Merveilleuse), j'ai pu test ton trainer
1.Mon Antivirus ne fait plus la g est devenue très gentil
2.Les delais pour 60 sec et toutes ces fenêtres sont vraiment sympathique(Oui, c'est de l'ironie)
3.Je n'ai pas pus tester toutes les fonctions mais 200hp et Inf ammo marche parfaitement

En gros, WORK FOR WINDOWS 7 64 BITS VIRTUALISE
tampon_approuve.png


Et oui, vous avez un cheat fonctionnel, donc logiquement vous allez vous éclatez, mais avant de s'amuser, faut ce faire ch***er

Et merci je note Work :D
 
Status
Not open for further replies.