Aide Name changer ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Oh ben mince alors, il a report mes messages ! On propose pas son aide en pistant si c'est un kikoo ou non, c'est comme si j'te disais "j'veux un gâteau, mais faut que je vérifie s'il est pas en plastique".

Omg ont peux prouver facilement qu'on est pas un kikoo comme bien présenter son message.
Omgg va te faire soigner c'est quoi ce bordelle
et tu m'insulte normal que je te reporte quesque miracle omg t'es malade
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Omg ont peux prouver facilement qu'on est pas un kikoo comme bien présenter son message.
Jusque là, j'ai cru que tu avais une certaines maturité. Les apparences sont trompeuses, et merde.

Omgg va te faire soigner c'est quoi ce bordelle

Mais oui ! C'est quoi se bordel, ya pas de féminin a bordel ! *-*
et tu m'insulte normal que je te reporte quesque miracle omg t'es malade

Les miracles, c'est dans la bible. Je t'es insulté de kikoo, je suis un vrai homme désormais. *-*
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nope, stop, c'est pas l'endroit pour vous engueuler, répondez à sa question ou vous passez votre chemin, c'est pas l'endroit pour faire du drama, les MP ça existe.
 
Last edited:

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Jusque là, j'ai cru que tu avais une certaines maturité. Les apparences sont trompeuses, et merde.



Mais oui ! C'est quoi se bordel, ya pas de féminin a bordel ! *-*


Les miracles, c'est dans la bible. Je t'es insulté de kikoo, je suis un vrai homme désormais. *-*

De ce qui est de '''bordelle'''
mec mais je m'en fous completement de comment ca s'écrit omg t'es le genre de kikoo de omg j'en ai marre de te parler t'es un vrai malade va te faire soigner

tu m'insulte de tout partout et tu sort pas d'insulte

et quans j'ai dit de bien préésenter tu comprend pas ou quoi je parle de

s'il te plait , merci et companie omg

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Le sage a parlé. Décale PM si tu tiens tellement a essayer de me descendre.
Bon de 1 tu le prend pas pour un sage la hess omg
et de 2 je m'en moque du mp tu te taie un point c'est tout y'en a ra le bolle de toi a répondre avec des insultes de tout partout
j'avais jamais vu une la hess comma ca tsss
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Soit vous vous calmez, soit je fais en sorte que vous mangez, à vous de voir ;)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
On stop les HS merci !
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Je fais une petite parenthèse pour dire à Eyes que j'ai lu dans ses messages que lorsqu'on présentait bien un message, on était pas un" kikoo ". Cela sous entends que si on le présente mal on est un " kikoo" par conséquent tu t'ai insulter tout seul..

Au passage j'ai pas trop suivi mais y a pas le Name Changer de DarkGhost ?
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Je fais une petite parenthèse pour dire à Eyes que j'ai lu dans ses messages que lorsqu'on présentait bien un message, on était pas un" kikoo ". Cela sous entends que si on le présente mal on est un " kikoo" par conséquent tu t'ai insulter tout seul..

Au passage j'ai pas trop suivi mais y a pas le Name Changer de DarkGhost ?

Je parler pas de la gramaire et companiue je parlait des si'il te plait merci et companie
et j'ai dit de me le dire en priver tu raconte n'importe quoi
MAIS biensur tous les My sont amis ils se comprennent et donc tu stop ton hors sujet mec
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Mais oui ! C'est quoi se bordel, ya pas de féminin a bordel !
Oui et dans 'A bordel' c'est pas un a mais à et ya sa se dit pas on dit Il y as ou y as
Donc avant de critiquer ...
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
... Franchement, vous n'avez pas autre chose a faire que tous vous mettre sur la geule ? vous ne pouvez pas régler cela par MP? A la base, c'était juste une question pour Un name changer, regardé comme ça par en HS.

Et pour répondre à ta question : Oui, il y en a un sur Epvp :)
 

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Ph (Forever) Je vous rapelle c'est un sujet d'assistance et d'astuce pas d'insulte !
Vous vouler vous insulter aller vous insulté autre part mais pas sur ce forum