Nath'pack 32*32

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je vous propose aujourd’hui le NathMixTexturePackQuiDemouleTousLesAutresTexturePack !

Bon on va l’appeler Nath’Pack 32×32, ca sera plus simple…

Ce pack est un mix de toutes les meilleures textures que j’ai pu trouver au sein de la communauté ainsi que quelques extra make by Nathalya ! Notamment les skin armure 3D

Les explications pour l’installation sont plus bas.

Comme les images sont plus parlantes que les mots :


221.png


121.png


hub21.png


items2.png


Armor11.png


terrain2.png


Nathalya a piqué la majeure partie des textures dans le Gerudoku pack, dans le DustyCraft Pack et dans le MineCraftHD (Pour l’inventaire je sais plus, mais merci a lui).

Arrows est changé aussi, fait par Nathalya.

arrows.png


Les pelles sont a l’envers pour que l’effet de “creuser” soit plus réel (elle pique vers le bas)

Il n’y a normalement aucun bug et aucun glitch, mais on est sûr de rien, alors n’hésitez pas a me faire remonter le moindre problème

TÉLÉCHARGEMENT ET INSTALLATION

Téléchargement de McPatcher 1.1.11

En pièce jointe(baissée la page)

Téléchargement de Nath’Pack 32×32

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez McPatcher


Cliquez sur [Browse] de Texture Pack
Chercher le [Nath Pack 32x32]
Normalement toutes les options devraient se cocher automatiquement comme il suit :

MCP.png


Puis cliquez sur [Patch]
Tout devrait se dérouler sans encombre, vous pouvez lancer MineCraft et voir si ca marche.

J’espère que le pack by Nathalya vous plaira.

Bon jeu!
 
Last edited:

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
j'aimerais savoir si il est possible de modifier le curseur , les torches et les portes ??

Merci d'avance. HiHi

je sais je suis "chiant et fiers" ^^
 

steeveuu

Membre
Sep 19, 2010
87
0
431
J'ai un problème il me disent qu'il y a un souci avec mon minecraft.jar , pourtant j'ai la version officielle de minecraft ...
 
Status
Not open for further replies.