Ne découragez pas un talent.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut !

En me promenant sur hitek.fr aujourd'hui, j'ai trouvé un superbe article concernant les talents.

Cette image, présentée sous forme de BD, est une très bonne description de ce qui se passe la plupart du temps aujourd'hui, mais elle décrit aussi très bien ce qui peut se passer grâce à une simple tape dans le dos, un simple encouragement.

ca-ne-coute-rien-d-encourager.jpg

Lien de l'article: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Certains ici devraient en prendre exemple.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On m'a dit que cliquer des cercles c'était nul, découragement ouhouuuuh
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est nul osu! y a que les mauvais qui jouent à ce jeu.
 
G

Guest 10587

J'l'avais déjà vu sur un autre site y'a un mois et demi, et hitek ça pue, honte sur tes épaules. Je te décourage de continuer à faire des posts, la taverne vaut mieux que ça.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ouais putain, ma vie c'est d'la merde. Jamais je serais rédacteur. :joke:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est pas toi qui va m’empêcher de gâcher la vie de quelqu'un OK ? PUTAIN TU M'AS ENERVE JE VAIS ALLER DIRE A 2-3 PERSONNES QU'ILS SAVENT PAS DESSINER #NRV #HASHTAG
 

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
pourquoi tant d'enervement sur ce post ? Perso, je trouve cette "petite BD" assez plaisante, reflétant un peu la réalitée, malgres que, certains n'evoluerons jamais et ne ferons pas forcément des chefs d'oeuvres, mais apres tout, on est au 21eme siecle haha ! ^^


C'etait la minute eiki'
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
nikidcl Discussion Général 0