Need plugins pour sony vegas pro 10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hey !
Bhin tout est dans le titre j'ai besoin de plugins pour Sony Vegas Pro 10.. j'ai le crack mais j'ai pas de plugins et j'en est besoin pour faireu ne video montage le soucis c'est que j'en est pas trouvé .. Help :pleurer:

Merci d'avance seb66

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

:up:
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Ba des template c'est du genre de la fumée pour tes vidéo pour donner un effet alors que les plugins je sais pas si sa existe :s
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bon je m'explique mieux.

Je vois une vidéo montage d'un FPS exemple celle la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et tu voix au début il y a une présentation avec des effets etc.. bhin moi je peux pas le faire j'ai pas ces options dans mon Vegas pro alors je sais pas si il faut rajouté un truc dans l'installation pour avoir plus d'options ou si il faut installé un truc .. je sais pas =X
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oké ça marche j'irais voir, parce que... je sais pas du tout mis prendre là xD

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Niquel tes plugins, si j'avais la version Française j'aurais pu y arrivé plus facilement mais bon.. moi j'ai Cinema4d en anglais..
 
Status
Not open for further replies.