neocheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Livremax

Membre Banni
Sep 1, 2010
4
0
421
Bonsoir a tous je vais vous présentez neocheat.exe un cheat très simple a utiliser .

Alors on va commencer l'explication .
1. Télécharger le cheat appeler neocheat.exe. Voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2.Lancer le neocheat.exe
3.Lancer le jeux
4.Lancer une partie
5.Le cheat est a présent activer


-Comment le désactiver ?
-Appuyer sur f5


Fonction :
-aimbot
-wh
-aimkey
-autoshoot
-Name
-no recoil
-double xp
-Speed Hack


Virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila Bon jeux .
 

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
T'as fait un scan d'un ficher " nemocheat.exe " alors que ton lien de DL est pour "neocheat.exe ".

Perso je testerai pas.
Une source peut être ? un screen ?
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Bonjour amigo,Pourquoi tu nous prend pour des comment dire sa "des con" . Je me demande se que sa t’apporte tu veux être ban, bein je pense que ton souhait va être réalisé.:noel:

En gros:Fake + Virus + Farm PH + Nous prends pour des idiots= Membres a BAN:mdr1:
Sur ceux je pars.

Cordialement flood2425. Oups, dernier truc sur le vt sais marqué némocheat et son cheat ses neocheat.... je pense que tu a perdue va hacker les gens d'un autre forum...

:lol:
 

slyro

Membre
Apr 5, 2011
23
0
902
vous aite sans doute pas au courant que les cheat et hack son quelque foie détecté comme de virus ? je prend comme exemple pour mw1 il y a le célèbre "Easy Acount" ou bien sur mw2 "Aspirine-revolve". ne crié pas au fake ni au haker etc. Car vous en êtes tous des hackeur, à essayer de trouvé un wall hack ( comme objet ici présent ou pas! ). Car cheat sur un serveur ces pareil que de hacker un pc, sauf que ces un serveur.
Testé si vous avait envie de prouvé que ca en ai un.

Ne croyer pas que je suis son complice ou même lui même.

après tout ça je suis d'accord que ces très hésitant avec le scan pas du même nom x)
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
vous aite sans doute pas au courant que les cheat et hack son quelque foie détecté comme de virus ? je prend comme exemple pour mw1 il y a le célèbre "Easy Acount" ou bien sur mw2 "Aspirine-revolve". ne crié pas au fake ni au haker etc. Car vous en êtes tous des hackeur, à essayer de trouvé un wall hack ( comme objet ici présent ou pas! ). Car cheat sur un serveur ces pareil que de hacker un pc, sauf que ces un serveur.
Testé si vous avait envie de prouvé que ca en ai un.

Ne croyer pas que je suis son complice ou même lui même.

après tout ça je suis d'accord que ces très hésitant avec le scan pas du même nom x)
Ta fini avec ton écriture de merde... On c'est quand les cheat son périmer et certain hack son détecter comme virus = faux virus aller va raconter ta merde ailleurs
Et je pense que la plus pars des personne sur se forum son plus intelligent que toi. Maintenant :sors::noel:

Cordialement flood2425
 

jeveriendi

Membre
May 23, 2012
19
0
306
30
In Your Ass
je vais tester de toute façon ce n'est point grave si mon ordinateur a un virus je vous en dirai des nouvelles !

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

je teste for you ^^
 

jeveriendi

Membre
May 23, 2012
19
0
306
30
In Your Ass
marche pas XD

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

:arf:

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

bon bah je suis con

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

il faudra attendre pour un nouveau cheat et j'espère qu'il décoifferra !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Fake , déjà rien que en regardant le poids du fichier a telecharger & celui qui a été scan , le nom du fichier a tel & le nom sur le scran.
Bref , je demande un lock & archive.