.Net Reflector VSPro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Net Reflector
Nom : .NET Reflector
Version ou épisode : Version VSPro
Hebergeur en particulier : Megaupload
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ça n'a pas été facile de le trouver mais je l'ai eu =P

affiche.png

1310952626976.jpg

infossurlelogiciel.png

Publié le : Publié le 20/03/2011
Editeur : Red Gate
Plateforme(s) : Windows
XP, Windows 7 (32 bits), Vista 64 bits, Vista 32 bits, NT, Me, 98, 95, 2000
description.png

Connu des développeurs utilisant le Framework .NET (développement en C#par exemple), .NET Reflector s'avère être la référence en matière de décompilation de code "d'assembly".
Un "assembly" est un fichier résultant d'une compilation d'un code .NET : il peut s'agir d'un exécutable (EXE) ou d'une librairie dynamique (DLL). Il est composé d'un mélange de code en .NET et d'assembleur.
.NET Reflector permet ainsi de naviguer, rechercher et explorer facilement des classes codées en C#, Visual Basic, ou MSIL (Microsoft Intermediate Language).
infossurlupload.png

Hébergeur : Multi
Format : EXE
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3.4 Mo
Taille totale : 3.4 Mo
liens.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

800197BannireF3ARTutoInstallation.png

1. Extraire le fichier
2. Déplacer les fichiers Reflector.exe et RedGate.Reflector.Addin.dll qui se trouvent dans le dossier crack dans le dossier Reflector VSPro 7.0.1.1
3. Ouvrir disable_internet.bat et ne touche plus à rien après, vous l'aurez compris ceci désactive votre connexion. Laissez le de coté il vous servira à rétablir votre connexion.
4. Ouvrir ReflectorGen.exe et copier le Serial se trouvant dessus, le laisser de coté aussi il vous servira après.
5. Ouvrir Reflector.exe, cliquer sur Activate puis mettez le Serial. Il vous dira qu'une connexion internet manque, choisissez Manual Activation .
6. Copier ce qu'il y a écrit dans Activation Request data et mettez le dans la fenêtre gauche de ReflectorGen.exe et cliquer sur la flèche.
7. Copier ce qu'il y a dans la fenêtre de droite du ReflectorGen.exe et coller le dans Activation Response Data.
8. Revenez sur la fenêtre de disable_internet.bat et cliquer sur n'importe quel touche, ceci fera que votre connexion internet revienne. Voila vous avez .Net Reflector VSPro à vie.

J'ai personnellement upload et fait le tutoriel, et aussi testé et approuvé que le logiciel marche à merveille.

Enjoy.