NetFu 1.29 - Eratz & Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lachankrie

Membre
Nov 3, 2016
6
0
1
34
Super

Une question si tu passes par la, j'ai des soucis avec mon compte Paypal est ce que tu acceptes les Paysafecard (peu importe le montant) ou Skrill, ou n'importe quoi que je peux payer avec ma CB ^^
 

M0ustiiK

Membre Banni
Aug 6, 2014
15
0
422
Super ! Ça parait intéressant tous ça ! Pilout si tu veux un meilleur Forum je peux je pense sans prétention aucunes t'aider, n'hésite pas à me mp
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
"oui j'ai tout recodé"

Please, donne au moins la vérité aux utilisateurs, tu n'as recodé même pas 1/4 du bot :)
 

Razoks

Membre Banni
Nov 16, 2012
6
0
201
tu n'as recodé même pas 1/4 du bot :)

Même pas 1/4, laisse moi rire.
Tout d'abord, avant d'affirmer certaines choses, soit sûr d'avoir des arguments convenables.
Voici les éléments qui ont été recodé : Le système de connexion, système de map(tu peux aller vérifier dans maps.txt, tu verras que c'est totalement différent), le système de déplacement, de combat, de récolte, l'auto-up des caractéristiques, la détection des objets dans l'inventaire, le système des sorts (tu peux te donner une idée en allant vérifier le spells.txt), de régénération.
Et les éléments qui ont été ajoutés : Filtre au niveau des combats, un système d'I.A très poussé, un système de trajet, système qui permet de récolter sur une zone (Champ d'Astrub, contour d'Astrub), retour banque.
D'autres sont en route comme le système d'artisanat etc...
Bref si tu juges un travail par l'interface, saches que tu te trompes, l'interface a été gardé temporairement le temps que la beta du bot se termine et que presque tout les bugs soient réglés.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Modifier une ou deux ligne, j'appelle pas ça "recoder". Les maps, l'I.A ("très poussée"...) et les trajets sont les seuls arguments valables dans le lot. Le reste, c'est clairement du "bullshit", ça se fait en très peu de temps grâce à ce qui a déjà été fait par maxou et/ou sur netfu 2.0 (ne l'oublions pas ce petit chenapan). De là à dire "recoder" une fonction où il fallait ajouter/modifier 2-3 ligne, c'est assez gros quand même.

Permet moi donc de douter du sérieux de ce qu'il compte apporter, à moins que là encore, ce ne soit que pour impressionner la foule qui, on peut se le dire, n'a fait qu'espérer pour qu'on leur donne une version "bêta" d'un """""remaster""""" de Maxoubot.

La meilleure solution reste encore de dire qu'il ne fait que mettre à jour un bot qui en avait besoin, mais pas de s'approprier ce fameux privilège de création.
 
Last edited:

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Modifier une ou deux ligne, j'appelle pas ça "recoder". Les maps, l'I.A ("très poussée"...) et les trajets sont les seuls arguments valables dans le lot. Le reste, c'est clairement du "bullshit", ça se fait en très peu de temps grâce à ce qui a déjà été fait par maxou et/ou sur netfu 2.0 (ne l'oublions pas ce petit chenapan). De là à dire "recoder" une fonction où il fallait ajouter/modifier 2-3 ligne, c'est assez gros quand même.

Permet moi donc de douter du sérieux de ce qu'il compte apporter, à moins que là encore, ce ne soit que pour impressionner la foule qui, on peut se le dire, n'a fait qu'espérer pour qu'on leur donne une version "bêta" d'un """""remaster""""" de Maxoubot.

La meilleure solution reste encore de dire qu'il ne fait que mettre à jour un bot qui en avait besoin, mais pas de s'approprier ce fameux privilège de création.


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. As-tu vu le code avant de parler? Personnellement quand je vois la gestion de Maxou et de Netfu 1.29, ça ce voit parfaitement que ça a bien été recodé.

De plus, "recodé" ne veut pas dire "changer TOUT le code", mais c'est un remaniement du code lui même afin de l'améliorer, le corriger et le perfectionner.

Donc merci d'arrêter de tout le temps critiquer le travail des autres. Si tu n'es pas content, fais le toi même et là on en reparlera.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. As-tu vu le code avant de parler? Personnellement quand je vois la gestion de Maxou et de Netfu 1.29, ça ce voit parfaitement que ça a bien été recodé.

De plus, "recodé" ne veut pas dire "changer TOUT le code", mais c'est un remaniement du code lui même afin de l'améliorer, le corriger et le perfectionner.

Donc merci d'arrêter de tout le temps critiquer le travail des autres. Si tu n'es pas content, fais le toi même et là on en reparlera.

Ben justement, il a code lui aussi, lui aussi il a refait la connexion ect
La seul différence c'est qu'il est pas public et qu'il code à son rythme
Et encore heureux que tu vois la différence entre maxou et Netfu


Ce qu'il voulait dire plus calmement : dire que ta repris maxou n'est pas une honte plutôt que dire que tu la entièrement refait (ce qui semble laisser entendre par son pote)

Il critique pas le travail mais plutôt l'honnête de dire que c'est pas 100% Netfu malgré le nombre de ligne de code à refaire / modifier (qui encore une fois semble être laissé entendre par son pote parole)

D'ailleurs quand il a lancé la bêta le premier commentaire ( tu pourra vérifier sur les pages précédentes ) c'est de savoir pourquoi c'est l'interface de maxou alors que ça devait être "entièrement" refait

Un petit manque de clarté entre le créateur du sujet et de pilout j'imagine ?

Surtout qu'il reste encore pas mal de bug sur Netfu 1.29 et ça va être difficile de tout fix ( et surtout avoir le temps pour le faire en plus des nouveautés )

Voilà voilà :)
 

M0ustiiK

Membre Banni
Aug 6, 2014
15
0
422
SURTOUS NE PAS TELECHARGER VIRUS !!!!!!!!
414069Screenshot1.png
, il n'a pas scan le bon exe dans le virusscan le SHA256 est différents, sale con va !
 
Last edited:

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
J'ai aussi téléchargé celui du forum,j'ai prèféré tout enlever,l'auteur du topic a était banni,c'est lui qui as mi un " faux crack " dans les commentaires donc? Car je n'ai rien vu de tout sa,mais je suis assez inquiet pour mon pc tout de même