New Bypass X-Trap.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Yo, aujourd'hui Selman a posté son fameux Bypass, c'est pourquoi je le post car j'ai pas l'impression que quelqu'un l'ai post.

Voici le bijou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Have fun, bien entendu je ne suis pas tenu pour responsable en cas de ban de votre compte!

Tous les crédits reviennent à Selman!
 

paulkevin3

Membre
Apr 28, 2013
7
0
201
28
pub

---------- Message ajouté à 06h34 ---------- Le message précédent était à 06h22 ----------

par contre detect en 15 min malheuresement
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Tu pourrais mettre les fichiers, car moi il me marque qu'il manque le fichier.dll... Sinon merci du partage!

Edit: même lorsque j'ai tous les fichiers il me marque : Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLinkW est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR110.dll.
Merci de l'aide .
 
Last edited:

MiniLuffy

Membre actif
Mar 20, 2012
127
0
442
Sa me fait Des erreus de DLL sur XtrapBypass.exe et j'ai essayé avec un Injecteur de dll Sa fait :Hgwc Timed out for xtrap Pareille que Deagleur
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Maintenant que j'ai pris la dll de mon C:Windows\System, sa me donne :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application.

On pourrait avoir de l'aide ?
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Marche encore? si marche me manque MSVCP110.dll

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 07h50 ----------

Même cas que deagler
 
Status
Not open for further replies.