new cheat black ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
Bonjour pour mon premier poste de cheat je vous propose aujourd'hui un cheat qui fonctionne trée bien et qui nes pas detecter chez moi (je joue avec en ce moment) ce cheat et payent a la base mes je vous le fait partager Good Cheat !

Caractéristique du cheat Black Ops :

Aimbot
Head, Multiple, Human types
Human Aimbot Adjustments
Player Aimbot
Dog Aimbot
Helicopter Aimbot
Rcxd Aimbot
Sentry Aimbot
AimLock
Auto Shoot
No Recoil
Instant Zoom / Quick Scope
Auto Sight
Aim Key
Aim Key Button
Prediction
Aimbot FOV Adjustment
Kill Spam
Visuel
Wallhack
Chams
Name Esp
Weapon Esp
Rank Esp
Distance Esp
Bounding Box Esp
Grenade Esp
Dog Esp Helicopter Esp
Rcxd Esp Sentry Esp Kill Statistics Crosshair
Radar


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

même si le virus scan détecte des virus j'ai toujours jouer en désactivan mon anti virus et j'ai jamais u de problème enjoy !
 

iBeluGa

Membre
Aug 12, 2011
40
0
311
Je test et je vous dis si ça marche ;)

edit : mon avira antivir a détecter un virus après vous en fait ce que vous voulez

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

désoler enfaite c'est le magic loader qui marche très bien et que j'ai déjà pas de virus , le mien avait déjà fais ça avec l'autre download
 

gal3nos

Membre
Aug 21, 2011
43
0
306
31
pour moi je lance le cheat il se ferme tout seul apres je lance black ops mais rien ne se passe ...
 

iBeluGa

Membre
Aug 12, 2011
40
0
311
Aimbot
Head, Multiple, Human types
Human Aimbot Adjustments
Player Aimbot
Dog Aimbot
Helicopter Aimbot
Rcxd Aimbot
Sentry Aimbot
AimLock
Auto Shoot
Instant Zoom / Quick Scope
Auto Sight
Aim Key
Aim Key Button
Prediction
Aimbot FOV Adjustment
Kill Spam
Visuel
Chams
Name Esp
Weapon Esp
Rank Esp
Distance Esp
Bounding Box Esp
Grenade Esp
Dog Esp Helicopter Esp
Rcxd Esp Sentry Esp Kill Statistics Crosshair
Radar

No Recoil
WallHack


En fait il n'y a que le wallhack et vous avez le choix entre norecoil ou pas
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Lien périmée et Cheats détecter et ne marhe pas a cause de la nouvelle Mis a jours du 15 /09 a suprimée
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
oui malheureusement le propriétaire du site source a du voir que sa télécharger et qu'il ne toucher pas d'argent il a dut changer le lien. Vue que je vais pas le racheter je ne peux pas avoir le nouveau lien merci donc de lock ce sujet !
 

mamama65

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
heuuu désole mais ses quoi la touche Inser parceque je sais pas ou elle est s'il vous plaît aider moi
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
tu peut les garder tes allo pass salim38 pas de sa ici svp! ou tu les achètes toi-meme et tu nous donne le lien :-D

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

mieu vaut prendre celui la a king orgy !!!!