2.0 New Emulateur complet !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Bonjour à tous je vous présente dès aujourd'hui la sortie de mon pack complet KingServeurPrivé .

Celui ci comporte mon propre émulateur KingemuV0.1 ainsi que CreateKingMapEditor , CmsKingV1 , LauncherKingV0.2 et pour finir L'ID de tous mes pnj créer pour mon emu ( pnj armes , coiffe cape anneaux bottes ect ... + pnj téléporteur , + guilde , alignement , Dragodinde , recoursse , parchemin , pain , potion ect tous une multitude de chose que j'ai eu du mal a mettre en oeuvre

Présentation de l'émulateur.

L'émulateur est basé sur ancestra,sharkemu,devemu . Il est donc débuger pratiquement au complet car sa base de donnée comporte le débug de tous les donjons , hdv, zone de la map , pnj , ainsi que toute l'IA des monstres est maintenant normal ect ... Ma DB comporte tous sauf L'ile de nowel que je dois débugger:fou: ainsi que certains enclos de bonta sinon tout y ait:hap: .

Présentation CréateKingMapEditor .

C'est en faite une option avancer du logiciel de Diabu si vous le connaisser il y a plus d'option on peux créer par exemple une map sur 2 étages ( et oui sa m'a prit une semaine la configuration) :neutre: ainsi que beaucoup d'autre chose que je vous laisserai découvrir vous même sachant que j'ai mis un tuto pour tous les logiciels !

Présentation CmsKingV1.

Ce cms est un cms comme les autres mais très avancer : boutique , radio , forum , on peux également voir ses personnagges depuis le site ce qui est une nouveauté un peu comme sur l'officiel de 2.0 ainsi que d'autre chose ( P.S : Si je développai il y en aurait plus de 3 pages )

Et puis le launcherKingV0.1

Est un launcher créer par mes soins et plusieurs commande sont accessible a partir du launcher : forum , site , inscription , fichier config , rate de votre serveur , nom de l'admin ; nombre de connecté dessus , serveur ON/OFF , dbb ON/OFF ect ..

Voila pour ce qui veulent le patch je demande 1 code odio pour tous le patch car j'ai mis pas mal de temps a produire tous ceci et souvent j'ai pas de dons tout le monde télécharge et parfois sans dire merci . Donc je prendrais cela comme un remerciement . Voila envoyé moi un mp privé avec le code odiotel 0899234567 ainsi que votre adresse email pour vous envoyé le pack complet en 1 fichier .

Je ne met pas de screen pour ne pas qu'il y est de recopiage .

Cordialement Thekingroi !
 

codemt2

Membre
Dec 31, 2010
14
0
421
Je comprend ta réaction mais ton émulateur risque de ne pas voir le jour vu que la plupart des membres ne payeront jamais même 50 centimmes pour cela. Je te conseille donc de le laisser gratuit pendant queques mois, puis de le faire passer payant une fois que tu auras eu de bonne critiques, ce qui incitera les autres à l'acheter. Tu comprends ?

Cordialement, Codemt2.
 

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Oui je vous comprends mais j'y est passé plus de 3 mois sur lémulateur donc 1 code je pense que cela n'est pas chere par rapport au temps passer dessus et en + dofus 1.29 totalement debug sauf l'ile nowel pour un emu c'est deja plus que bien !
 

codemt2

Membre
Dec 31, 2010
14
0
421
c'est vrai que tu as du faire un sacré boulot pour débuger tout le jeu. En tout cas je te souhaites bonne chance et j'espère que des gens vont l'acheter ! Moi, je vais regarder avec un pote on va te le prendre peut-être pour notre serveur mais c'est lui l'admin donc faut que je regadre avec lui ! Encore bonne chance et bonne continuation !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mais "Je ne mets pas de screen pour éviter le recopiage"
Aucune preuve du coup
 

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Oui je sais mathiis mais bon j'ai deja mis des logiciels payant avec des screens sur un autre forum et tout le monde ma recopier et tout et donc pour ce que j'ai fait j'ai rien gagner donc bon comprends et pis un code audiotel j'en demande pas enorme.£

Ok codemt2 pour 1 code tu sera vraiment content de l'avoir je t'assure !
 

codemt2

Membre
Dec 31, 2010
14
0
421
J'ai confiance en toi. Je vais voir je n'ai pas encore appelé l'ami que je citais plus haut mais je vais essayer de faire bonne pub autour de moi et sur lui ! Je serait vraiment intéressé !
 

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
oki dès que tu le veux tu m'envoie un code en mp privé avec ton adresse email ensuite je te l'envoie
 

Halame

Nouveau membre
Oct 10, 2010
1
0
426
Moi aussi je serait interressé mais qui nous dit que tu nous arnaqueré pas ?
 

dsykoz

Membre
Sep 29, 2010
10
0
426
Bonjour,

Ce n'est pas que je doute de ta parole, loin de là, mais avoue que payer sans connaitre le lot, c'est un peu jouer à la roulette...
Soit tu perds, soit tu gagnes.
De plus, le fait de ne pas mettre de screen pour la "sécurité" ne rassure pas tellement les acheteurs potentiels.

Je pense que, comme plusieurs te l'ont déjà dit, il faudrait que tu fasses une période d'essai gratuite et ensuite, après quelques critiques flatteuses, le mettre payant.

Le problème est qu'il y a eu tellement d'arnaques que l'on a du mal à faire confiance, même si tu m'as l'air quelqu'un innocent.

Cordialement, Dsykoz
 

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Je sais bien mais désolé après je ne s'aurais pas récompensé et pourtant je vous ai bien détaillé le pack . Cordialement
 

RoOtS

Membre actif
Oct 6, 2010
117
0
441
"Je ne mets pas de screen pour éviter le recopiage" , Screen Et Puis Tague Ton Pseudo Sur Le screen inpeu partout , c'est pas difficile .
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Bien que ton post donne très "envi", j'ai un gros doute sur sa fiabilité et surtout sur la tienne. Comme dis dans les autres post, "Je ne mets pas de screen pour éviter le recopiage" veut pour moi tout dire ^^"... Après je me trompe peut être...
Si tu pouvais mettre quelques screen même à moitié caché, je pense que tu aurais déjà quelques acheteur.

Cordialement,
Jojoiii
 

sorox

Membre
Oct 30, 2010
12
0
421
N'importe quoi... quand allez vous comprendre qu'un émulateur ne devrait PAS être payant ? Surtout que là, on n'a aucune preuve de ce que tu avances ...
Si ça se trouve, tu vas refiler Ancestra ou autre. Bref, si on devrait voter, ce serait un gros CONTRE.
 

DarkyB

Membre
Nov 27, 2010
17
0
907
29
Non, personne n'a encore tester car personne ne va payer pour un truc dont on est même pas sûr de l'avoir au final. xD. Car, en effet, le descriptif donne envi mais personnellement, je ne payerai pas pour un émulateur, du moin pas sans preuve tangible.

Par contre si tu cherche des béta-testeur je veux bien en faire partie car moi aussi j'avais commencé à débug complètement un émulateur mais j'ai été découragé par la masse de travail à accomplir.

Si tu l'as vraiment débug, je dis "Bravo".
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bon je vais me lancée sur se teste envoi moi un mp avant se week end, je vais payer sa pour vous dire a tousse ;)
 

bworker07

Membre
Oct 30, 2010
19
0
426
28
Un émulateur 100% debug "sauf l'ile de Nowel" ça n'existe pas.

Partage le sur des vrais forum d'émulation plutot que de le poster sur cheat-gam3.

Poste le sur Aidemu par exemple pour prouver que ce n'est pas un fake ;)

Perso je n'y crois pas une seconde...
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Moi je vais le tester ;) je ne crains pas de me faire arnaquer et puis se n'est qu'un petit code audio la France est tel devenu si radine :D
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Peur qu'on lui prend les images => Gros mensonge.
Pas d'image => Pas d'émulateur crée par lui même.

Et oui, si tu ne donne aucune preuve, c'est que tu as quelque chose a te reproché...
Et rien a voir avec "Volé mes images" ou autre.

Parconte ta bien essayé de trouvé une excuse, mais celle ci est carement BIDONS !
Personne ne va te l'acheter ... Parce qu'il n'y a aucune preuve que ton soit disant Emulateur fonctionne .

Donc maintenant, soit tu poste des screens pour prouvé cela, soit je contact un administrateur qui se chargera de ton sujet et qu'il prendra une decissions...

Car je pense, qu'il demande a chaque poste de vente/emulateur/cheat un screen de preuve.

Si tu ne comprend pas sa, va vendre ton "emulateur" ailleurs !

Je met bien les "" car nous sommes pas sur qu'il existe rellement.


Salut.

PS : C'est comme si tu vas dans un magasin et que le vendeur te dit : Non je peux pas faire voir l'article par risque de vols ... Mais sache que si tu le vend a une personne, quesque tu en sais qu'il n'iras pas vendre ton emulateur ?!

PS 2 : Au pire, fait le testé par un Administrateur, ce sont pas des voleurs. :arf:
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Et puis le launcherKingV0.1

Est un launcher créer par mes soins et plusieurs commande sont accessible a partir du launcher : forum , site , inscription , fichier config , rate de votre serveur , nom de l'admin ; nombre de connecté dessus , serveur ON/OFF , dbb ON/OFF ect ..

Foutage de gueule --' sa prend 1Min a faire en Vb et c'est beaucoup mieux ! ^^

Sinon ouia il a l’ère pas mal continue comme sa :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Émulation 2
N Émulation 0