Tutoriel [NEW] Hack wolfteam inventory hack fly hack loups damage [NEW]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Yo tout le monde ! Voici un hack pour wolfteam qui marche a ce jour (31 juillet 2014) et qui comporte pleins de fonctions interessantes

Statut du hack : FONCTIONNEL

Wolfteam compatible :

Wolfteam Aeria FR
Wolfteam Aeria EN
Wolfteam Aeria GB

Système d'exploitation compatibles :


  • Windows xp 32/64 bit
  • Windows Vista 32 /64 bit
  • Windows 7 32/ 64 bit
  • Windows 8 32/64 bit
  • Windows 8.1 32/64 bit


1.Fonctions :

Wolves
Modes
Damage hack
CrossHair Hack
No Weapon Sway
No Recoil
Inf Ammo
No Spread
Inf Wolf Balls
Rapid-fire x3 [All Types of RapidFire are included in this package , better enable burst hack with it !]
Burst Hack
Fly Hack [F10]
Return To Base [F3]
Teleport Hack [Still Being coded]
Fake Hp
HP Sensor
Wolf Dash
Wolf View 2.0
Name Esp
Combo x99
Anti-Hwid ban
Anti-IP ban
Anti-Apex ban
HWID Changer Tool
Inventory Hack


2.Screenshots

BC installer :

1406824968-hackstatus.png


Corruption bypass :

1406824954-bypass.png


BC Hack :


1406824985-noelshackup.png


3.Instructions

1.Extraire le fichier
2.Ouvrir en tant qu'admin "BC-free.exe"
3.Cliquez sur installer et sélectionner le répertoire de wolfteam
4.Le launcher de wolfteam va s'ouvrir , fermez-le
5.Executez "Corruption Bypass" puis connectez-vous avec vos identifiants wolfteam et jouez :)

Note : avant d'activer les hacks , choisissez un serveur de jeu.


4.Téléchargement :

BC Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Le dossier contient :
-L'installeur
-Le bypass
-Un hwid changer)

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(4/42)

5.Vidéo


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=yvWMr6JzkWc[/YOUTUBE]



Voilà j'espère que ça vous aura été utile , n'hésitez pas a mettre un jaime et si vous avec une question ou un problème avec le hack dites moi dans un commentaire.

-MasterFX


 
Last edited by a moderator:

boudteuteu

Nouveau membre
Oct 7, 2013
3
0
121
33
Marche pas, sa me dit qu'il me manque un fichier

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Mon problème etant résolu pour mes fichiers manquant, un autre est arrivé, quand je le lance tous fonctionne, au moment je choisi le serveur un message apparait et me dit de reinstaller le jeu...
 

DarkSpeace

Nouveau membre
Aug 4, 2014
1
0
61
Bonjour,Bonsoir cela depend a qu'elle heure vous le voyez
J'ai installer ce hack Mais en jeu j'arrive a activé le mode fly Mais je n'arrive pas a le desactivé et comme je reste trop longtemp dans les air sa me fait crash wolfteam .... :/
Merci d'avance et j'esper que tu pourra m'aider a profiter pleinement de ce hack ,
Bye :D
 

StillFaill

Membre
Feb 7, 2013
11
0
307
Moi ça me met " GAme Was Successfully Bypassed !

Mais ça ouvre pas le menu de cheat !
 

Zentopowa

Nouveau membre
Aug 8, 2014
2
0
61
Salut.
Et merci pour ton hack il fonctionne.
Fin j'ai un gros problème, la fenêtre blanche intitulé "BC Hack" n'apparaît pas lorsque je démarre le jeu.
 

Zentopowa

Nouveau membre
Aug 8, 2014
2
0
61
[i]Pheonix;1405604 said:
Pour faire apparaître le menu cheat, presse la touche "Insert" qui est sur ton clavier.


Merci de ton aide, mais lorsque je presse sur la touche "Inser" c'est toujours marqué "Game was Successfully Bypassed" rien ne se passe.

Je ne comprend pas là.
 
Last edited:

Zentopowa

Nouveau membre
Aug 8, 2014
2
0
61
Je ne fais qu'appuyer dessus bêtement, le message reste toujours là"Game was Successfullt ByPassed"
Je suis désespéré, je voulais profiter pleinement du hack qui est étonnement gratuit. ;_;
 

roro652

Nouveau membre
Jan 9, 2013
2
0
201
31
Help me moi ca fais impossible de lancer le programe car il manque msvcr100d.dll

Quand je le télécharger sur internet et que je le met dans mon dossier apres wolfteam ce lance et il faut que je réinstalle wolfteam

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------
Edit Astro: pas de pub merci.
Content de vous avoir aidez ^^'
 
Last edited by a moderator:

icesnake02

Nouveau membre
Aug 11, 2014
1
0
61
39
bonjour quand je lance bcfree en administrateur il m'ouvre une fenêtre que voici: (microsoft.net framework :une exception non gérée s"est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer,l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.si vous cliquez sur quitter,l'application va s'arrêter immédiatement. le serveur distant a retourné une erreur:(404)introuvable si quelqu'un peut me dire pourquoi il m'ouvre ça merci de votre aide
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
bonjour quand je lance bcfree en administrateur il m'ouvre une fenêtre que voici: (microsoft.net framework :une exception non gérée s"est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer,l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.si vous cliquez sur quitter,l'application va s'arrêter immédiatement. le serveur distant a retourné une erreur:(404)introuvable si quelqu'un peut me dire pourquoi il m'ouvre ça merci de votre aide

plop,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La dernière mise à jour de ce poste à été faite le 06/08. Wolfteam met à jour très régulièrement l'anti-cheat, il se pourrait bien qu'il soit périmé.


le jour ou un hack wolfteam sera mise en ligne sans paiement et fonctionel,et durable,se serat quand le leech de epvp cesera u_u c'est a dire dans trés longtemp

En fait, il y a une réel difficulté à créer un cheat sur Wolfteam. C'est pour ça que les cheats sont très souvent payant. C'est pour éviter de se le faire patcher à la prochaine MàJ et pour éviter le cheat intensif. Mais tu as raison sinon.
 
Last edited:

jacques008

Membre
Oct 28, 2012
71
0
311
Perso j'arrive meme pas a voir la video du coup jsais pas comment faire qui pourrais m'aider svp :)
 
Status
Not open for further replies.