New -I-Paradise- Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frezy63

Membre
Apr 19, 2010
80
0
571
re

Di donc le sit ou ya les cheat de paradise !****.****.*** ! et vachement plus conplet bien que celui las soit bien
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Aller je suis gentil

Suite a pas mal de demandes en PM et plusieurs questions postées ici, Je vous post un petit tuto complet d'utilisation.


Comment installer ?


1. Télécharger le .zip, et extraire les fichiers.

2. une fois vos fichiers extrait, vous avez donc 2 DLL (HID.DLL Ptrainer.DLL) et un executable (GUI.exe)

3. Prenez vos 2 DLL et placez les dans votre dossier S4 League (c'est a dire là ou est installé le jeu).

4. Mettez votre GUI.exe ou vous voulez (sur le bureau par exemple)

5. Lancer GUI.exe (en administrateur)

6. Lancer S4 League

7. Une fois logué, DANS LE LOBY (pas dans une room hein) retourner sur GUI.exe (qui est ouvert en parallèle) avec alt+tab.

8. Changer les valeurs a votre guise et appuyé sur SET

9. retournez en jeu, et jouez !

PS: pas la peine de fermer le GUI.exe vous pouvez jouer avec le GUI ouvert, de plus, vous pouvez a tout moment changer de nouveau les valeurs (il faut etre dans le loby hein ^^) et re-appuyer sur SET. voila j'espere que ceci va répondre a plusieurs questions ...

PS²: Si vous rencontrer une erreur "string table error" Re-essayez une deuxième fois ... si l'erreur persiste, c'est que malheureusement votre PC est soit pas assez puissant (donc mauvaise synchronisation) soit que tout simplement votre jeu S4 n'a pas les même pointeur que la plupart des gens ... et là malheureusement c'est un peu au petit bonheurs la chance.

Si Le GUI.exe ne se lance pas c'est qu'il vous manque .net framwork et C++ (installez les et relancez)

Note : Le trainer se met à jour seul sauf cas exceptionnel.

Bon jeu a tous
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi je l'ai depuis longtemps sur l'autre site il est super et il marche avec 32 et 64 bits sur toutes les versions de S4 !
 

valsou

Membre actif
Jun 19, 2010
170
0
581
salut anto ses moi sandra sur skype :)
dit moiquan paradise publira son news cheat stp psq la j'ai decouvert des news valeur qui pourai vous aider ty
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
- Téléchargez le cheat
- Hébergez le sur MegaUpload ou autre
- Mettez le sur le topic au lieu de flood >_<
 

portable

Membre actif
Sep 27, 2010
202
0
922
34
mag.racked.eu
Je vous dit que le hack est sur Ovre-Game .

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Over-Game pardon
 

cadna60

Nouveau membre
Jun 21, 2010
2
0
561
:salut: Arkenix, tu a dis que tu ne citerais pas le lien mais regarde, tu l'a cité visuellement dans le bas du screen du cheat alors fait gaffe à toi, bonne journée ;)

Cadna60. :bye:
 
Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
Il va pas se faire démonter pour ça -.-"
Sinon le trainer de I.Paradise est magnifique côté présentation! Il fait toujours du bon boulot o.o (Notre nouveau Glados ? xD)
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Mdrrrr Re-bonjour a tous J'ai été ban suite a ce post pour ... Je cite

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Ta pub ici ? Non, et la prochaine fois c'est pareil pour Paradise.

Je croie bien que malheureusement suite a cette erreur monumental de la part de Slee
Vous ne verrez plus de nos nouvelles sur le site (nos = moi et paradise)

Vous navez plus qu'a vous en prendre a Slee et le remercier gracieusement pour ce ban abusif !

Surtout qu'aucune pub n'a été mise dans mon premier post (bien au contraire)

Bref voila je vous dit a + les gens et bon jeu a tous !

PS: Il n'y a pas de pub sur le screen mais un lien sur le logiciel d'origine confondez pas tout ;) et donc indirectement quand on a fait le screen ça la affiché
 

Shilight2

Membre
Dec 17, 2010
9
0
426
27
Mon dieux il a toujour des imbéciles qui samuse a posté les cheats des autres !!! POURQOI bouhouhou : c la fin pourtoi :);):sors::neutre:
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
NON PERIME IL EST SIMPLEMENT PLUS A JOUR DEPUIS 10H27

ATTENDEZ QUE PARADISE METTE A JOURS LES DLL (AUTOMATIQUE) Et c'est bon !

POUR JOUER PENDANT CE TEMPS, PRENER PTRAINER.DLL et mettez les dans un dossier de coté (gadez le au chaud) et de temps en temps vous voyez pour le remettre .. (demain ou apres demain je pense) =)
 

calinou69

Membre
Sep 1, 2010
29
0
426
Dsl, mais sur la nouvelle version de s4 League 1 des programmes à télécharger n'es plus toléré et ne marche plus -.-
 
Status
Not open for further replies.