New In-Game Omega !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lidros24

Membre
Dec 26, 2012
10
0
201
Ou on peux trouver un bypass ou injector qui marche ? (par forcément pour ce cheat qui apparemment ne marche pas actuellement)
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Tu t'énerve sur le fait que tu comprend que tu n'a aucun niveau en prog ou bien c'est la frustration du fait que la "New Omega" que vous avez crées n'as pas d'avenir ?
M'enfin .
 
Aug 30, 2013
884
0
922
J'ai un niveau en prog, vous avez rarement vue mes petits cheats car je ne poste pas tous pour 2 raisons :
1. GameBreaking (Inf Wall et Inf Sentry)
2. Parce que je n'ai pas envie, vue que après on se rebelle contre moi IG.
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Bien ... D'après Shin tu n'as rien comme cheat sur ton pc (de code source potable du moins) .
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mdr il a fail ses recherches c'est tout enfin BitDefender empêche l'intrusion sur le PC donc il n'a pu rien récup sauf allumer ma cam. De toute façon ce gars c'est qu'un Gamins Ruao donc stop le croire a fond je travaille sur un cheat la donc.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je donnais que mon avis sur la reprise du nom de team Omega, et la reprise de la form qu'on avait faite il y a 1 ans.

Il y a aucun travail et sa prétend avoir des compétences en progs, j'en doute fortement.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Est vous êtes chelou ma parole.
Le cheat ne marche pas simple 1 il à pas mie les bonne valeur ou male codé mai je vote pour la premier option et la team Oméga osef sérieux il veule faire partie d'une team qui et passé qui à fait sons temps bien faite mais personne vous prendra au sérieux !
faite par vous même ! crée votre team et faite vos preuve et nous fait pas chier !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Mdr il a fail ses recherches c'est tout enfin BitDefender empêche l'intrusion sur le PC donc il n'a pu rien récup sauf allumer ma cam. De toute façon ce gars c'est qu'un Gamins (je suis plusieur personnes --') Ruao donc stop le croire a fond je travaille sur un cheat la donc. (un ingame ? dur.)

Le jour ou je serais un gamin, je ne parlerais pas dans le dos des gens comme sa, puis quand on est bourré de fautes, on traite pas de gamin les autres, et quand tu comprendras que je me suis TROMPE de fichier, tu pourra me parler, et puis stop de venter que tu fait partie de cette team, parce que si ils ont sont arrivés au point de te recruter, c'et qu'elle est vraiment tombée bas.

Cordialement,
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1386062 said:
Le jour ou je serais un gamin, je ne parlerais pas dans le dos des gens comme sa, puis quand on est bourré de fautes, on traite pas de gamin les autres, et quand tu comprendras que je me suis TROMPE de fichier, tu pourra me parler, et puis stop de venter que tu fait partie de cette team, parce que si ils ont sont arrivés au point de te recruter, c'et qu'elle est vraiment tombée bas.

Cordialement,
Bin excuse moi mais tu te crois supérieur (j'avais envie de le dire), et tu crois que t'amusais à donner DarkComet - RAT au gens et récupérer leurs fichiers c'est pas faire le GAMIN ? Bin excuse mais faudrait voir un médecin parce que tu tombes bien bas hin. Je te croyais légèrement plus mature que sa, sois disant pour troll pdo tu n'as que sa à faire. Et je ne me ventes pas du tout d'être dedans Oméga car la vrai team est off, nous nous l'avons juste reprises (Ceux qui veulent la reprendre depuis un bail avec le MÊME NOM fallait le faire avant nous). Donc avant d'accuser quelqu'un de si ou de ça tu devrais te taire et réfléchir un petit peu car c'est fini les gamineries. Ah oui et ton petit "Je me suis trompé de fichier" faudrait l'enlever car je le sais très bien que tu voulais récupérer quelque chose, genre mes projets ou autres. Une chance de plus que BitDefender t'es bloqué l'accès a mon PC. Si tu crois que je vais te croire par rapport à ta petite phrase du "Je me suis TROMPE de fichier" tu te fourres le doigt dans le nez car la fonction pour allumer la caméra était la et tu la fais exprès ! Maintenant je stop parler avec toi car tu fais pitié à voir.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Règlement de compte ailleurs, merci, restons dans le vif du sujet.

Pour moi, le cheat ne work pas.
 

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
30
Quand tu conjugues le mot "Jamais" à la 1er personne :
"• Ennemy Hp : J'amais tester a vous de voir !"
J'ai juste envie de débrancher mon écran x)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
BREF Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, cheat non fonctionnel, à lock j'ai envie de dire. Même a mettre dans la corbeille avec tout le respect que je doit aux programmeurs.
 

[H]ide

Nouveau membre
May 21, 2014
2
0
126
Comme quoi, ... quand on code avec le cul...

GGWP les Fakies, arrêtez de prog' et retournez dans vos cours :)

Ceci dit en passant, ils sont vraiment mauvais. Lock+Trash+Les interdire de reposter un cheat, pour le plus grand respect de la section.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[H]ide;1387174 said:
Comme quoi, ... quand on code avec le cul...

GGWP les Fakies, arrêtez de prog' et retournez dans vos cours :)

Ceci dit en passant, ils sont vraiment mauvais. Lock+Trash+Les interdire de reposter un cheat, pour le plus grand respect de la section.
Il est bête ? :quoi: Franchement va te coucher parce que tu ne sais rien de moi, il est débutant en VB, ces valeurs sont pas bonnes c'est tout sont cheat date déjà de 1 mois et il n'a rien fait pour renouveller ces valeurs, et tu n'as aucun ordre a donner ou conseil au Modérateurs (Demmon, Iron Man etc) car tu n'es qu'un petit qui n'a absolument rien poste dans cette section. Donc avant de parler ferme la s'il te plait. :bye:
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Le cheat a les bonne valeur. Alors si sa va pas c'est que vous avez des pc de brains !!

.: Screen Valeur Sp Inf :.

416697Capture.png

==========================================
966887Capture2.png
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
... Non mais faut vraiment être crétin pour oublier le plus important , cherche un peut ...
 
Status
Not open for further replies.