New Itemmanager P22,4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
64 bit : only
32 bit : only

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Item Manager​

C'est quoi Item Manager ? : Item Manager est un Hack qui vous permet de Suspendre l'heur des objets(1H / 2H / 3H / 4H / 5H / ...30H )de S4 League ainsi vous pourrez avoir les objets durant un temps illimité ....Cependant Item Manager ne permet pas de Suspendre les objets de Type 1 jours / 7 jour / 30 jours

C'est Quoi la différence entre Auto & Manual ?

La Différence c'est que en utilisant la version Auto vous n'avez pas besoin de cliquer sur Restor à chaque fois , tendit que dans la version Manual vous ètes obliger de cliquer sur Restor. De préférence utilisé le Manual moins de chance d'être détecté. Et pour ceux qui sont detecté essayer saAutoInjector by Honeysweet

Comment l'utiliser ? : Choisissez l'équipement que vous voulez.
- Tapez le nom souhaité de votre stuff dans la petite case blanche rectangulaire et appuyé sur "New Profile".
Le nom que vous venez de tapé apparait en dessous.
- Double cliquez dessus (ayez des armes training sur votre personnage avant) pour utilisé le stuff qui y est équipé
- Lorsque vous entrés dans une room n'oublier pas de clické sur "Restore"

Vidéo​
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=fLZ-AV2JRx8[/ZOOMBOX]

C'est quoi Restore et Delete ? :
Restore - "Restore" permet retrouver l'équipement que vous aviez vraiment sur vous.
Delete - "Delete" permet de supprimer un ou des profil que vous ne souhaiteriez ne plus avoir


Comment installer Item Manager ? :

Vidéo
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Lnum5y25tJU[/ZOOMBOX]



Ecrit​

Etape 1 : Télécharger "Item Manager Auto Restoring ou Item Manager Manual Restoring"

Etape 2 : Décompressé "Item Manager Manual Restoring" sur votre bureau

Etape 3 : Une fois "Item Manager Manual Restoring" décompressé il devrait en sortir Itemmanager.exe ....Exécuté "Itemmanager.exe" en Administrateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 4 : Une fois "Itemmanager.exe" exécuté en Administrateur vous devrez voir ceci...
- En dessous de Your S4patch : Copié Coler l'écriture Italique
"C:\Program Files\alaplaya\S4League"
- Ensuite Cliqué sur Instal IM

sanstitresp.png


Etape 5 : Apres avoir cliqué sur Instal IM vérifié dans le dossier S4 League que vous avez bien ces fichiers la "IM.dll & HID.dll"
Si oui vous pouvez des maintenant Utiliser Item Manager


Etape 6 : Ouvré S4 League , normalement vous devriez voir cette fenêtre Cela veut dire que IM a été installé correctement ....
ri795c7xxq6k.jpg



Installation via IM & HID
(Installation pour ceux ou celle qui aurai des problèmes à Exécute "Item Manager.exe" en Administrateur)

Etape 1 : Télécharger "IM & HID.rar"

Etape 2 : Extraire "IM & HID.rar" le dossier Original de S4 League (C:\Programme\Alaplaya\S4League\)

Etape 3 : Vérifier que vous avez bien ces fichiers "HID" & "IM"

Etape 4 :Ouvré S4 League , normalement vous devriez voir cette fenêtre Cela veut dire que IM a été installé correctement ....
ri795c7xxq6k.jpg


Comment désinstaller Item Manager ? :

Etape 1 : Ouvré "Item Manager.exe" en Administrateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 : Une fois "Itemmanager.exe" exécuté en Administrateur vous devrez voir ceci...
- En dessous de Your S4patch : Copié Coler l'écriture Italique
"C:\Program Files\alaplaya\S4League"
- Ensuite Cliqué sur Remove IM

sanstitresp.png


Etape 4 : Normalement tout
est Supprimé
- Au pire supprimé c'est fichier directement dans le dossier S4League "HID" & "IM"


Etape 5 : Voila Item Manager a été désinstaller avec succès

Présentation By Cheatyureak & Ðṛ我žžŸ93
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Il gène personne ce hack =) contrairement a d'autre genre les gun en sword match ou 1hit kill u_u...
 

neossan

Membre actif
Jun 13, 2010
143
0
581
Lille
Je sais que j'ai déjà poser la question sur d'autre topics mais quelles est la différence entre Auto et Manuel
Et au faite j'ai était déco du serveur de jeu quand j'allais sélectionner un serveur et maintenant compte bloqué jusqu'au 5 Novembre merci le nouveau système de hack qui fait pas la différence entre une déco de connexion et une déco de cheateurs
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
En plus je te l'avais dit ! Cheayu ajoute ça lol



C'est Quoi la différence entre Auto & Manual ?
La Différence c'est que en utilisant la version Auto vous n'avez pas besoin de cliquer sur Restor à chaque fois , tendit que dans la version Manual vous ètes obliger de cliquer sur Restor
 
Status
Not open for further replies.