Yosh !
Je vous montres les futurs News mais tout d'abord:
- Il se peut que certains Items ne sortent pas
- Il se peut que je dise n'importe quoi
- Mais les images sont tirés du site coréen donc sont vraies
Batte FP : Fryingpan Stormbat
Familier FP : Taurus
Map DM : Spades A
Le skill bind en FP : Vienna Sausage Bind
Le but est simple : une jauge de "rage" s'augmente sous certaines conditions, pour vous offrir des buffs.
En résumé, un pity sur tous les modes.
• En DM/Siege/BR/Captain, vous obtiendrez un point de burning en mourrant.
Les éffets Burning se stopperont à votre prochaine mort ou une fois le temps écoulé
• En Arcade, vous obtiendrez un point en tuant un monstre. La perte se fait également comme les modes précédants
• En Chaser, vous obtiendrez un point à la selection du chaser. La perte du buff se fait à la fin du round.
• En TD, le fonctionnement sera éxactement le même que le Pity, après 4 points d'écart s'activera le mode Burning. Si il n'y a que 3 points d'écarts ou moins, l'éffet s'arrête.
• Les bonus en DM/Siege/BR/Captain/Arcade/Chaser sont : Attaque / Vitesse d'attaque / Défense / HP / SP / Munitions infinies / Vitesse de déplacement pour les swords, espérons juste que c'est un seul et unique buff qui est appliqué Mr. Green
• Les bonus en TD ne changent pas, dégats et pas de consommation SP avec le fumbi
• Pour les modes DM/Siege/BR/Captain, le nombre de respawn nécéssaire dépends selon du level :
3 Respawns pour les level 1 - 30, 4 pour les 31-70 et 5 pour les 71-80
En résumé, un pity sur tous les modes.
• En DM/Siege/BR/Captain, vous obtiendrez un point de burning en mourrant.
Les éffets Burning se stopperont à votre prochaine mort ou une fois le temps écoulé
• En Arcade, vous obtiendrez un point en tuant un monstre. La perte se fait également comme les modes précédants
• En Chaser, vous obtiendrez un point à la selection du chaser. La perte du buff se fait à la fin du round.
• En TD, le fonctionnement sera éxactement le même que le Pity, après 4 points d'écart s'activera le mode Burning. Si il n'y a que 3 points d'écarts ou moins, l'éffet s'arrête.
• Les bonus en DM/Siege/BR/Captain/Arcade/Chaser sont : Attaque / Vitesse d'attaque / Défense / HP / SP / Munitions infinies / Vitesse de déplacement pour les swords, espérons juste que c'est un seul et unique buff qui est appliqué Mr. Green
• Les bonus en TD ne changent pas, dégats et pas de consommation SP avec le fumbi
• Pour les modes DM/Siege/BR/Captain, le nombre de respawn nécéssaire dépends selon du level :
3 Respawns pour les level 1 - 30, 4 pour les 31-70 et 5 pour les 71-80
SET M. : Waiter Uniform Set
SET F. : Lovely Cooking Set
SET F. : Lovely Cooking Set
Voila tout, je ferait pareil à la prochaine MAJ si les items sont intéressants
Merci à -Owner- pour certaines précisions.
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