"NEW" OldSchoolHack BP CSS RC25

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
"NEW" OldSchoolHack BP CSS RC25b

bonsoir !

je partage la toute derniere versions du hack "OldSchoolHack BP" créer par " KN4CK3R ".

Je vous vois déjà venir en me disant "pourquoi créer la version RC25 alors que la RC24 et toujours indétectable ?!":hein:
Je n'en est aucunes idée, surtout que ces deux la on exactement les même fonctions .. :non:

Inutile de laisser des message "fake, virus, etc.." c'est la version original du site que je ne citerez pas (je ne suis pas la pour faire de la pub, juste du partage !) et puis google est votre amis !

-statut: INDETECTE (forcement elle du 02/09/11)
-virus-scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1./ Lancer Counter-Strike:Source.
2./ Lancer l'injector (osh.exe).
3./ Liser les infos dans la console.
4./ Jouer !

FAQ: Si CS:S plante, recommencer la procédure mais en mettent CS:S en mode fenêtre ! (ALT+ENTREE)

caractéristiques :

- Chameleon Models (Chams)
- Weapon Chams
- no Hands
- no Flash
- Crosshair

- sv_cheats Bypass
- sv_consistency Bypass
- Modelwireframe
- no Particles
- Fullbrightmode
- no Sky

- ESP Box
- ESP Name
- ESP Healthbar
- Radar
- Radar Name
- Radar Healthbar
- Chatspy (read teamsay etc)

voila, en espèrent rendre service a quelques un !

Bon jeux a tous et à toutes !
 

bev100

Membre
Aug 30, 2011
21
0
306
50
salut ,
désolé pour moi sa marche pas rien d'ecrit sur la console peux tu m'aider je suis sur windows seven .
merci
 

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
sa me dit que il manque d3dx9_dll

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

apret avoir modifier mon direct x hl2 a cesser de fonctionner
 

n3urotoxik

Membre
Dec 31, 2009
13
0
561
Fonctionne, no fake je le sais j'utilise les OSH's depuis bien longtemps et les site est oldsh... en fait non, il à raison on est lá pour le partage et non pour la pub merci à toi
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
La version RC 26 est sortie mec.
salut !

ces la version RC26, j'ai mis a jour mon post si tu regarde bien le nom du fichier s'appel oshRC25"b", je ne voulais pas recree un post, sa men aurais fait 3 dans la meme journee pour le meme cheat on aurais crier au loup comme quoi je suis la pour faire des H.P .. mais merci de la remarque ! :) j'ai mis a jour le virus scan aussi ya pas de soucaî !
 

pokexpert

Membre
Mar 18, 2011
39
0
426
Cheat-[FR];513049 said:
sa me dit que il manque d3dx9_dll

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

apret avoir modifier mon direct x hl2 a cesser de fonctionner
Pareil :(