NEW *-*PaRaDiSe*-*TrAiNeR*-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr.Who

Membre Banni
Apr 16, 2012
6
0
301
*-*PaRaDiSe*-*TrAiNeR*-*​

paradisetrainer.png


Mise à jour:

1.1: "Trial piratage détecté" fixe!
1.2: Mode Ghost WallShot, Et l'effet du médicament Ajouté!
1.3: feu rapide sur + - toutes les armes a ajouté!
1.4: HitRange + n DMG Ajouté!
1.5: À l'heure actuelle tous les travaux à l'exception des ressources humaines et WS!
1.5.1: HitRange et Wallshot Ajouté!
1.6: Fonctionne avec le patch 21! Et 915Hp 2400Hp enlevé!
1.6.1: Non OS Règles hack ajouté!
1.6.2: 1Hit Kill hack ajouté!
1.6.3: Certaines options ont été ajoutées!
1.6.4: Le code source nettoyé, quelques bugs corrigés!
Fonctions:

915Hp = Vous avez 915hp au début
2400Hp = Vous avez 2400Hp au début (2700 sur le canal "Free")(Vous ne pouvez pas sauter si vous l'utilisez)
Vitesse HMG = feu rapide sur Heavy Machine Gun (Il fera de votrejeu lag)
Delai dodge 0 = 0 retard dans le mouvement dodge
Delai WJ 0 = 0 retard quand vous sautez mur
Infinis SP = Vous avez illimitée SP
Illi munitions = Vous avez des munitions illimitées dans certainsarmes
Jump = Si vous êtes collé à un mur, vous pouvez sauter à plus decette
Speed = la même vitesse de regen sp / vitesse
Gravité 0 = Pas de gravité
Précision = Aucun motif
Multi-speed = Walk / Run / Sit / Jump / compétences / ...augmentation de la vitesse
Effet des médicaments = Zoom
WallShot = Mettez 1 et vous pouvez coup derrière les murs (Vous ne pouvez pas activer HitRange et Wallshot ensemble)
Ghost Mode = Vous pouvez mur partout, comme un fantôme
Vitesse Armes = dans + - toutes les armes
HitRange = Vous frappé tous la carte avec des armes de très près(vous ne pouvez pas jouer dans certaines cartes) (Vous ne pouvez pas activer HitRange et Wallshot ensemble) (Attention, ce hackferont de votre jeu lag)
Aucun DMG = Vous ne faire / recevoir des dommages
200 Hp = Vous commencez avec 200 hp
Aucun OS Règles = Vous pouvez utiliser toutes les armes /compétences dans les chambres seule épée!
1Hit Kill = Vous "one shot" d'autres joueurs avec des armes (tous les corps à corps (courte portée), arme de poing, fusil, un revolver,fusil smash, de l'énergie l'esprit (1hit guérir), et mindshock je n'ai pas testé la nell Senty ou un pistolet Senty !)
Fast = Pour faire plus vite le formateur (anti-détection)
!
Comment l'utiliser :

1.Démarrez-le en tant qu'administrateur avant S4League
2.Vérifier ce que vous voulez (Note: Vous ne pouvez pas vérifier les deux hacks Hp, bien sûr)
3.Start S4League
4.Le formateur dit "Bon Hack!" (Hacking = heureux!)
5.fun!!

Si MSVCR100.dll ou autre chose ne marche pas alors de télécharger le Visual C + + 2010, télécharger-le à l'adresse suviante: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HAVE FUN !! :hap:
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Le screen n'es pas pareille que celui du cheat merci de régler cette erreur
 

spartacues

Membre
Jul 1, 2010
10
0
566
Fonctionne pas pour moi, cela fait apparaitre plein de message d'erreur en une langue... bizarre.
 

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Impossible de le lancer >< On me dit qu'il manque MSVCR100.dll je pourrais l'avoir ou comment faire pour que ça fonctionne ?
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Omg !! C'est un gros fake car le paradise trainer date depuis plus de 1 an et son auteur : I paradise a arreté de faire des cheat depuis des lustre et des lustre donc a lock et a deplaer aux archives
 

Furax59

Membre
Apr 5, 2011
12
0
426
Bonjours , comme ont peu le voir , vous prenez des hack qui ne fonctionne plus . Avertissement (x4) 4 Post Inutile sur le Site . A Retirer Merci !
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Encors 1 Fack de plus :
1.Pas de VirusTotal
2.Trainer périmé depuis au moins 2ans
3.I-Paradise ne programme plus depuis que Jesus est né...
4.Mais Omg, allez ban ce kikoo svp :'(
 

Mr.Who

Membre Banni
Apr 16, 2012
6
0
301
J'aimerais dire un truc : Dans ce forum il n' a que des plouc qui ne savent que télécharger et faire chier les gens sur s4. Il n'y a qu'une seule personne qui a remarquer le truc car c'est un ancien. Franchement votre modérateur "SUPERMAN" est si aveugle que ça ? Créer un forum juste pour faire perdre les bénéfice aux entreprise a cause d'ignorants comme vous... J'ai juste eu a écrire "Trainer" sur Google images je tombe sur un site je copie colle et autant de plouc pour tomber dans un piège aussi idiot.

De plus une procédure judiciaire sera déposer contre le modérateur par Alaplaya si vous continuez a postez autant de logiciel par PATCH.

Cordialement,

Mr.Who

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Bonjours , comme ont peu le voir , vous prenez des hack qui ne fonctionne plus . Avertissement (x4) 4 Post Inutile sur le Site . A Retirer Merci !

Hummm... qui êtes vous pour me lancer un avertissement ? Juste quelqu'un n'ayant juste profiter des logiciels lancer par des intelèctuels ignorants merci de vous meler de ce qui vous regarde.
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Bon moi je vais te repondre au nom des "plouc"

1 : Les plouc en question t'emmer..

2 : Ne parle pas de Superman et de son boulot sur ce forum car il n'y a rien a lui reproché car il effectue un formidable travail lui et ses collegues administrateur et moderateur

3 : Enfin , tu sais nous les cheateur , on cheat pour faire rager les gens comme toi parceque c'est très marrant

Sur ce ; Je vais avertir un administrateur pour te ban
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
adoumi93 La réponse 3 me semble très négative
Moi je fait sa a la dose j'abuse pas comme des kikoo surement comme toi .
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
J'aimerais dire un truc : Dans ce forum il n' a que des plouc qui ne savent que télécharger et faire chier les gens sur s4. Il n'y a qu'une seule personne qui a remarquer le truc car c'est un ancien. Franchement votre modérateur "SUPERMAN" est si aveugle que ça ? Créer un forum juste pour faire perdre les bénéfice aux entreprise a cause d'ignorants comme vous... J'ai juste eu a écrire "Trainer" sur Google images je tombe sur un site je copie colle et autant de plouc pour tomber dans un piège aussi idiot.

De plus une procédure judiciaire sera déposer contre le modérateur par Alaplaya si vous continuez a postez autant de logiciel par PATCH.

Cordialement,

Mr.Who

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------



Hummm... qui êtes vous pour me lancer un avertissement ? Juste quelqu'un n'ayant juste profiter des logiciels lancer par des intelèctuels ignorants merci de vous meler de ce qui vous regarde.

Je vais être franc avec toi tu est sur un forum assé réputez
Des gens l'aiment et tous ceux qui te parlent sont des humains
Pas des ploucs car si tu est la pour nous emmerdez
J'ai le seul regret a te dire que tu t'est tromper de route
donc tu la change très vite .

Cordialement ; --Flasch.

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Desoler mais moi j'ai arreter de cheater depuis 3 mois ; Je fait des cheat avec CE

Alors t'est pas le genre de mec qui utilise Hit range entrain de faire du big spam a maintenir l'autre contre le mur
C'est bien :p
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Oui quand tu dit 'barder' = kikoo
On devrait mettre une limite de Message et point d'honneur
Parce que tout nue c'est pas beaux .