New Project Aurora (no fake) [by Krasti] .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
Bonjour.

pouver vous aréter de up se topic il et périmer allor sa sére a rien de le up aller faire vautre vie au lieux datandre que se cheat marche ..
 

Rungun

Membre
Apr 3, 2011
63
0
912
Sur ma chaise en bois O_o
Salut, quand je lance le .exe pour lancer S4 avec Project Aurora, sa me met bien le fenetre de commande, le launcher sauf que au moment ou il y a marquer start ProjectAuroraInjector.exe sa me dit qu'il ne le trouve pas :/
 

hakan1234

Membre
Jan 1, 2012
11
0
301
39
marche pa conar je ricol mes sa marche paaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

iliesse

Nouveau membre
May 15, 2012
2
0
301
Jai un probleme c'est que a chaque fois que j'active le Project Aurora Il y a marquer "Windows ne trouve pas 'patcher_s4.exe'.verifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez"Donc je me demande si c'est normal car dans le tuto t'aver pas fais sa Merci de Repondre ^^ (Desoler de metre exprimer de cette manierre je suis un enfant mais jessaye de faire le grand) ^^
 

iliesse

Nouveau membre
May 15, 2012
2
0
301
Ah oui maintenant jactive le cheat ensuite il menvoie 2 message et sa ferme la page Reponder Silvouplait??
 

X-storm-X

Membre
May 15, 2012
36
0
311
26
arreter d'up se topic sa sert a rien sauf a faire croire a tout le monde quil y a un nouveau
 
Status
Not open for further replies.