New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
je ne Voie pas pourquoi vous up'é ce Topic alors que (le lien et mort)(le hack ne marche pas)bon je vais demander à un modo's de fermer ce Topic
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
demande si tu veux mais je te signale que le dévellopeur travaille dessus et que si le topic ets supprimé soit il en recreera un soit il partira de ce forum . . .


PS : Le cheat se ferme tout seul et j'ai l'impression que le bypass ne marche pas
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Bonjour j'aimerais savoir si dans une prochaine MAJ de Aurora il n'y aura non pas que les skins des armes mais aussi les effets et l'illimités comme avec les capsules :)

Pour répondre à ta question pour les Effets je ne sais pas mais pour l'illimités sa n'existe pas et sa n'existeras surement Jamais .

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Le cheat marche il l'a refait cette après midi --'

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

(le forum)

Tu parle de quoi la ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi dans Epvp sa Me fait 504 Timed Out :[

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

Il l'as pas mis a jour !
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Arretez de Up ce post pour n'importe quoi la !

A chaque fois vous me faites croire que le post a été Mise à jour !
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
MrSe!man, sors nous d'où tu veux un bypass qui va faire marcher Aurora ! Mon Dieu, je prie, pour la première fois de ma vie (surement la dernière, sa fait mongol), un Bypass !
 
Status
Not open for further replies.