New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Alors, bonsoir j'aimerai avoir une réponse je suis sous xp 32 bits
J'ai, téléchargé microsoft 86 ... j'ai installer votre logi dans mon repertoires4league il ne se trouve pas dans programes files mais dans un autre reportoire nommé 'D' j'ouvre Projet aurora ensuite sa me met 'Put in the S4 league folder!'

2éme probléme: quand je retélécharge s4league je le met dans programesfiles s4league ne s'ouvre pas et le logi me met une erreur
J'aimerai avoir une réponse merci
 

[I]ceCream

Membre actif
Alors, bonsoir j'aimerai avoir une réponse je suis sous xp 32 bits
J'ai, téléchargé microsoft 86 ... j'ai installer votre logi dans mon repertoires4league il ne se trouve pas dans programes files mais dans un autre reportoire nommé 'D' j'ouvre Projet aurora ensuite sa me met 'Put in the S4 league folder!'

2éme probléme: quand je retélécharge s4league je le met dans programesfiles s4league ne s'ouvre pas et le logi me met une erreur
J'aimerai avoir une réponse merci

Il faut que tu installe Project Aurora dans le dossier S4L.
 

leocata

Membre
Dec 21, 2009
14
0
566
Je me fais détécté par X-Trap , j'ai bien fais la métode ou je déco/reco , j'ai essayé aussi avec une autre langue je me fais détecte ~ .Aurait t'il une autre méthode possible pour ne pas se faire détècte , sa m'énèrve ~


Cordialement leocata.~
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
TON HACK ET POURRI MARCHE PAS SANS MICTOSOFT 32 BITS ET JE SUIS SOUS WIN 7 32 BITS !ton hack et nul !
 

[I]ceCream

Membre actif

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Sans microsof le cheat marche pas pour moi détecter par X-Trap de merde ! quand j'ai éssayer la (1) Fois sa à marcher mais les autre fois non ! trouve moi une Astuce
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
J'ai, un probléme quand j'ouvre Aurora le probléme est résolu de ce que j'avais posté mais ensuite le hack se ferme comment remédier à ce probléme ? Répondez svp merci
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Pour encore plus d'effectivité pour mon astuce : choisissez allemand comme langue
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Sa, ne marche toujours pas sa m'ouvre s4 league et le cheat se ferme met s4 est tjrs ouvert
 
Status
Not open for further replies.