New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExiSt3nCe

Nouveau membre
Jan 19, 2012
4
0
301
27
Ah c’était pour savoir pourquoi mes arme ne change pas ? Enfin je veux dire ça reste toujours a +1% et pas a 11%... Help me please

Merci d'avance ^^

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Ah.. je viens de lire les message d'avant si j'ai bien compris~ le cheat remarchera correctement apres le mardi ?

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Ah non... pas vu la date... :sors:
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
j'ai joué 3 partie , pas de HTD , MAIS POURQUOI LE CHEAT RECOMMENCE A CESSE DE FONCTIONNER ? :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
27
moi sa me fait cesse de fonctionner quand le hack et activer Donc Jpe pas jouer le hack marche pas sa arrete pas de me faire a cesse de fonctionnez

[

j'ai joué 3 partie , pas de HTD , MAIS POURQUOI LE CHEAT RECOMMENCE A CESSE DE FONCTIONNER ? :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
PS:Ta le même problème que moi ti vas pas en sortire de si tôt
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Perso il marche , mais pour les FP , genre la Crow , par exemple je fais mon profil avec ma Crow , je joue , j'arrete de jouer.Plus tard , je me reconnecte , et quand j'utilise le même profil que j'ai sauvegardé (Je suis bien ces étapes là : -Je me connecte
-Je vire TOUT mon stuff armes/skill/vetements
-Je double clique mon profil
-J'entre dans une room)
Mais à ce passage là , je n'ai plus de Crow , mais de nouveau une CS Bleu et basique.
Y a t il une solution ? Ou bien nous sommes condamnés à refaire tout le temps les même profils avant chaque session de jeu ?

PS : Ca marche aussi avec les vetements : Ils redeviennent de nouveau mes vetements d'avant.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Faut que tu mettre ta cs en Crow d'abord à gauche des profils ...

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

Faut refaire tout :lol:
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
mais pour le cheat il est pas suprimer mais suspendu pour l'instant c'est pas sur qu'il y aura une MAJ
 

kichi-mdr

Membre actif
Apr 14, 2012
107
0
321
39
Excuse moi y a un problème c'est que a chaque fois que je vais lancer s4 bah il y a une erreur genre "project s4 Client.exe a cessé de fonctionner" tu peut m'aider sa serais sympa
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
le cheat marche mais suspendu veut dire que il ont arréter de mettre des MAJ c'est pas sur qu'il y est une maj donc c'est pour sa que on peut pas le telecharger
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Chui trop pressé d'être demain !!!!

Et si j'suis pressé , c'est pas pour rien , c'est POUR QUE CA MARCHE !!

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

ALORS ? La mise à jour sort quand ? Aujourd'hui à : ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
X-Trap est de retour ...

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Chui trop pressé d'être demain !!!!

Et si j'suis pressé , c'est pas pour rien , c'est POUR QUE CA MARCHE !!

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

ALORS ? La mise à jour sort quand ? Aujourd'hui à : ?

Le cheat est mort ...
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai envie de me prendre un Taser Sword , Toy Gun , et ... La Clé ! :) Et Skill = Toy Block ! :))))))))

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

C[h]@0S;801239 said:
X-Trap est de retour ...

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------



Le cheat est mort ...

On m'as dit qu'il aurai une mise à jour : AUJOURD'HUI !
 

rem1607

Membre Banni
Apr 26, 2010
36
0
571
26
Le lien marche pas ... Il marque qu'il n'ont rien trouvé ( je parle de dropbox)
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Salut,
Marche tres bien sauf que je peut rester, aller, 10 min dans une room avant d'etre détécter. Quelqu'un aurait-il une soluce ?
Sinon merci beaucoup pour ce post =)
 
Status
Not open for further replies.