[NEW] Prozis Hack .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut a tous ! aujourd'hui je vous présente un petit in game assez cool désoler a ceux que je leur et promis de mettre Freze Player On
Code:
[CODE]
[/CODE]a interdit de le mettre ... Bon allez je mets les screens :hap: =D


1422442924-capture.png

TUTO​

Code:
Lancer Prozis.exe en administrateur
Lancer un bypass de préference Sliktor
Lancer S4Client.exe
Arriver dans votre partie vous pouvez cheat comme vous voulez !
C'es un ingame 
Good Game

eewee-saas-mega-logo1.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal-logo.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[/url]
 

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Oh, un zoizo !
Ça a l'air bien léché, comme programme. Pour une fois qu'on n'a pas affaire à quelqu'un qui code avec ses pieds et qui a un minimum le sens de l'esthétique, ça fait plaisir. Et tant pis pour l'orthographe.
 
Last edited:
Je ne suis pas MH. Désolée .

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Merci de tout vos message c: Je suis absent dans la programmations en ce moment ( j'ai cours ) J'ai un gros projects qui arrive bientot sur CG3 ! <3
 

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Désolé je vais avoir l'air débile mais j'arrive pas a trouvé pour télécharger le dossier :o

C'est bon j'ai trouvé j'avais pas vu le lien sous MEGA :lol:
 

erival94

Membre
Mar 27, 2011
18
0
426
29
J'aimerais bien que l'ont m'explique l'histoire du bypass j'arrive pas a avoir un injector ou bien le faire fonctionner si on pourrais m'aider ce serais sympa merci davance ^^
 

erival94

Membre
Mar 27, 2011
18
0
426
29
J'ai un problème quand j'arrive dans la room et que je sélectionne une options après quelque seconde le jeu s'eteind sans message d'erreur ou autre si quelqu'un a une solution merki ^^
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

erival94

Membre
Mar 27, 2011
18
0
426
29
Ouep je prend le bypass que tu ma donner mais j'ai pa d'injecteur enfin je sais pas comment l'utiliser la je lance un truc qui s'appel Bypass Injctor je click dessus en haut a gauche il y a ecrit waiting for s4 ( jai deja lancer le cheat prozis avant ) et voila et ensuite sa me ferme s4 apres un certains temps :/
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Le cheat ne fonctionne plus le jeux crash a la selection d'une room ( j'ai meme pas le temps de faire quoique se soit ) Que se soit avec ton cheat ou avec Dark Spirit. J'utilise le bypass de Nocif qui fonctionne cher moi j'ai bien le cmd qui s'ouvre avec hashshield == bypassed ( des fois il n'affiche rien )
Le tout sous Win8.1 *64

CrG
 
Status
Not open for further replies.