New Serveur français Ouvert 24h/24 7j/7 [version craké autoriser] No hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darklos

Membre
May 24, 2010
31
1
907
32
Présentation type :


Bonjour a tous et a toutes

Avec l'aide d'un ami, nous avons crées un serveur MienCraft Dédié pour TOUT joueurs !!

/!\ Pour rejoindre le serveur :
-> Être enregistrer sur le forum .
-> Avoir fait une candidature ( pas un romans juste une présentation )
-> Savoir S'amuser

La toute première Ville, pas complètement finie
A votre arrivée, vous devrez marcher un tout petit peu, tout ai indiqué !

Si vous êtes accepté c'est que l'on peut avoir confiance en vous .


Le Staff :

Les admin : Nath17 (créateur) Contact : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lolossb (co-créateur)
Les modo : Clement

Nous rejoindre :

IP : 176.31.240.222:27120
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le but du serveur :

Dans cette première ville, nous avons quelques commerçant . Nous avons pour l'instant un Grand centre commercial .
Une fois votre arrivée dans la ville, on vous prêtera une chambre d'hôtel . Vous devez faire comme en Solo .
 

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
Bon ba je vais poster ma candidature alors.

---------- Message ajouté à 08h44 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

ta pas mis le lien du forum x'D

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

a si....
 

max94.108

Nouveau membre
Mar 23, 2011
2
0
426
Bonjour Darklos

sa serait pour que vous me rajouter sur le serveur Onlycraft en tant que villageois et pour que vous appuierez ma candidature !!!!!!

cordailement. !!!!
Max94.108

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Re Bonjour mon pseudo sur le jeux est ( max94.108 )

et je me connecte a l'Ipet il me dit :(((déconnectée par le serveur
votre nom contient un ou plusieurs caractères illégaux)))pourier vous m'aidée sil vous plais
PS: j'ai envoyer ma candidature !!!!!!

merci ;)
 

kellil

Nouveau membre
Jul 22, 2010
1
0
731
euh moi je beuh et il me demande un mot de pass je fait /login pi mon mot de passe et sa marche pas j'ai esseiller avec tous mais sa merche pas
 

Chleug

Nouveau membre
Sep 3, 2011
1
0
301
Bonjour,Je voudrais rejoindre votre serveur en tant que villageois,je sais m'amuser (^^)
Mais j'ai un petit problème;je me connecte et ca me mets:"Took to lo'
Quelqu’un saurait pourquoi ca me fait ca?
Cordialement,Chleug
 

warren98

Nouveau membre
Sep 15, 2011
1
0
301
salut je mapelle warren et je voudrai rentre dans ton serveur minecraft j ai 13 ans et je joue depuis 7 mois
 

sebariio

Membre actif
Aug 29, 2010
151
0
441
Serveur pourrit,
admin incompétent
se faire bannir rien que parceque tu as un lag, j'appelle sa un serveur pourrit, je vous le déconseille

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Serveur pourrit :sors:
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
je pense faiblement qu'on puisse être kik par un lag, il doit avoir une autre raison.
mais je juge deja que sur ce que tu as écrit tu as commis une faute par toi-même dont tu ne peu t'en prendre qu'a toi, l'idée serait que tu change quelque chose (c bien evident si ya un truc qui marche mal ou pas du tout) mais si tu veux continuer comme ça c ton choix.

Pour ne pas fait de H.S ("hors sujet" mais je pense que tout le monde sé ça mais je le rappelle pour les gens qui n'ose pas trop le demandé) je poste ma candidature :D

Mon pseudo est dofusien ! Lycéen, célibataire et libre comme l'air :lol: et je suis pas majeur ;) à la recherche d'un serveur plaisant et amusant, en étant respectueux aux autres, avec des règle juste sans trop liberté et sans dictature aussi.