[New][ServeurFR] Serveur Privé MineCraft FR [100% Oppérationnel]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Bonjour !

Je tient a vous présentez un petit serveur MineCraft Français pour le moment sous Hamachi, je l'est créer moi même.

[DC-Games - MineCraftServeur - FR]

[Présentation du Serveur]

Le serveur comme je l'est dit précédemment, est sous Hamachi mais sera bientôt repris complètement et ne sera plus sous Hamachi (et sa dans très peu de temps).

Les Maps sont créer sous forme de thème choisi par les utilisateurs du serveur qui réponde a un sondage ou bien en exposant leur idées sur le forum (les liens a la fin de la description), par exemple le thème de cette semaine été l'univers du seigneur des anneaux (revisité façons MineCraft).

Le serveur fonctionne très bien, des recrutement de modérateur se ferons à 5 connecter MINIMUM.


[Comment s'inscrire sur le serveur ?]

- Envoyer un formulaire de contact via cette page > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
En sujet vous devrais mettre : Inscription MineCraftServeur
Entrez en message le pseudo que vous voulez.


[Les téléchargements]

Pour rejoindre le serveur vous aurais besoins de MineCraft (Logique), et de Hamachi (logique aussi).

- Télécharger MineCraft via se lien > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
- Télécharger Hamachi via se lien > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <


[Se connecter - Jouer]
- Une fois Hamachi télécharger,Ouvrez le, et cliquer sur l'onglet "Réseau", cliquer sur "rejoindre un réseau" et entrez les paramètre suivant :
ID : DC-Games/MineCraftServeur-FR (avec les majuscules)
Mot de passe :123
- Une fois arrivé a cette étape, allez sur le launcher de minecraft entrez votre pseudo et n'oublié surtout pas de cocher la case "Force Udapte"

- Arrivé sur le menu, cliquez sur ''Multijoueur'', et entrez l'IP suivante : 5.89.109.163

Voila vous êtes arriver sur le serveur !

[Les Liens]

Site > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous avez un problème pour nous rejoindre n'hésitez pas a m'envoyer un MP sur le forum du serveur ou bien par MP sur cheat-gam3

nova06, DC-Games™

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Les ScreenShot Du serveur (thème de cette semaine)

20110608223635.png


20110608223730.png


20110608223813.png
 

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Hamachi ses pas vraiment logique =D

> Dans la description il est dit que le serveur est sous Hamachi donc c'est quand même un peu logique de le télécharger

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

[NEWS DU SERVEUR]
Les Maps vont être mise a jour dans la nuit, de 21h a 00h00 le serveur sera inaccessible, merci de vôtre compréhension

nova06 DC-Games™

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Rectification du lien pour le Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Dommage qu'il soit hamachi sinon belle map mais téléchargée sinon j'ais déja mis cette map dans mon serveur ( quand je l'ais créer ) comme sa en attendant tu fais ta propre map a côtter !
 

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Oui, le serveur est en maintenant pendant quelque jours je vais enlever hamachi et re-créer les map voila si vous voulez vous connecter vous ne pouvais pas pour le moment.
 

nova06

Membre
Jun 26, 2010
56
0
907
France
Serveur [ON] mais sera en maintenance du 23 au 25 août 2011. Durant cette période, le serveur sera entièrement repris, il ne sera plus sous Hamachi, merci de vôtre compréhension.
 

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Tu pourrais au moins crée ta map toi même et pas reprendre une map qui est téléchargeable !
(Je parle du châteaux mais je pense que tu le sais)
 
Status
Not open for further replies.