new skins armes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
Salut a tous je suis nouveau dans la communauté,alors s 'ils vous plaient soyer indulgent avec mes postes.
aujourd'hui je vous présentes des SKINS POUR LE MULTI

les skins sont tous indétectable car modifies la couleur des armes et il y a que vous qui voient les skins


lien pour telecharger:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


la preuve en video
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





TUTO POUR INSTALATION:
1.tout d'abord cliquer sur démarer.

2.cliquer sur ordinateur.

3.cliquer sur disque local.

4.cliquer sur Program Files (x86).

5.cliquer sur steam.

6.cliquer sur SteamApps.

7.cliquer sur common

8.cliquer sur call of duty modern warfare 3.

9.cliquer sur main.

10.copier iw_06/coller sur le bureau ou quelque part d' autre
.sourtout ne pas toucher le iw_06 copier sur votre bureau car il sera votre dossier de dépanage si vous voulaient enlever les skins !!!!!.

11.ouvrir avec winrar ou autre logiciel de compression le iw_06 qui se trouve dans main.

12.ouvrez les skins.

13.dans iw_06 il y a un fichier images vous l' ouvrer.

14.dans le dossier skins ouvrir ex:ACR

15.déplacer le fichier qui se trouve dans le dossier ACR vers image de iw_06 qui se trouve dans main.

16.ensuite fermez tout et enjoy !.


17.si vous voulaient enlever le skins il faut supprimer le iw_06 qui se trouve dans main et insérer le iw_06 (vierge!!) dans main et ainsi de suite.

si un jour vous avez fait une mauvaise manipe et que dans call of duty multi sa vous mes un message du style : program files different.allez dans jeux steam/clique droit sur call of duty mw3 multi/propriété/ensuite faite fichiers locaux/et pour finir cliquer sur vérification de l' intégrité du cache du jeu.

merci a tous d'avoir lut et commenter mon poste ;).
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Merci pour les skins ;)
Ils sont pas mal à vraie dire mais comme l'a dit Iron, améliore tout de même ta présentation.
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Oui, toute façon, les skins sont dans la vidéo donc je pense que ut n'as pas besoin de les mettre directement sur le post :)
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Oui la même je voit pas du tout comment vous faites pour installer avec ce logiciel merci de présenter un petit tuto =p
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
derien ;)

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

merci a toi iron man pour ton virus scan la prochaine fois je le mettrer :)
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
bas je suis un peu déssus moi aussi d' abord par les skins de cod8 et en + de la fasson dons il sont sur les armes ex : prend le camo neige sur le m4a1 sérieu ses moche donc si sa passe pas cest a cause de sa.donc si tu veux un camo bien fait oriente toi + vers l' acr ou le scar car sur le m4a1 ou le m16 laisse tomber

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

ps :les skins de cod8 cest leur skins a eux pas les skins créé au contraire j' encourage tous ceux qui créé des skins a en faire car cest horrible de voir des bonne armes gaché par un camo pouri :OMG:
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
a cause des probleme avec megaupload je vais surement trouver une autre soluce pour telecharger les skins je verai sa dans la smaine
 
M

Membre supprimé 79092

C'est les même Skins pour toutes les armes pas un Skin Spéciale UMP ...
Et l'UMP sa fait kikou un peu ... un peu beaucoup même ...
 

titicaf

Membre
Apr 22, 2010
7
0
561
L'ump n'est pas du tout kikou, et nous ne somme pas la pour débatre sur sa, Non les skins qu'il a mi sont un skins pour une arme. Donc je repose ma question quelqu'un connaitrai des skins pour l'ump45 ?
 

tungagnant

Membre Banni
Jun 9, 2010
109
0
581
46
Devant mon pc en mode GEEKAGE
petite explication :
les skins c'est pour une arme
les camos ce montent sur toutes les armes
voilà !
par contre j'ai un soucis comme pour le splash de lancement, je change bien ce qu'il faut mais ca ne fonctionne pas chez moi, je me demande si c'est parce que MW3 est installé par steam :quoi:
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
oui il existe des skins pour l' ump mais apres la fermeture de megaupload cela a fait un enorme trou dans les telechargement des skins,mods,ect donc pour l' instant je cherche des solutions pour changer d 'ebergeur donc si quelqun connait un bon hébergeur de telechargement sa serait sympa
ps:tungagnant tu a dus supprimer un fichier dans le iw_06 je pense car moi je joue avec steam et il n' y a aucun probléme.

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

lilou242 si tu suis mon tuto a la lettre il n' y a aucune raison pour que se soit compliquer mais si tu a vraiment besion d' aide ajoute moi skype naruto86100

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

ou sinon tungagnant cela peut etre dus si a tu a reinstallé ton jeux ou peut etre éventuéllement une mise a jour (peut probable mais bon on c jamais) sinon refais la manip et sa devrait marcher

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

titicaf pour un skins ump45 tu va devoir patienter encore un peut je tenvoie sa dans quelque jour car il faut que je change d ' hébergeur ect,FUCK LE FBI !
 

titicaf

Membre
Apr 22, 2010
7
0
561
"titicaf pour un skins ump45 tu va devoir patienter encore un peut je tenvoie sa dans quelque jour car il faut que je change d ' hébergeur ect,FUCK LE FBI ![/QUOTE]"

Dac merci :) Rapidshare je croit que sa marche bien :)
 

tungagnant

Membre Banni
Jun 9, 2010
109
0
581
46
Devant mon pc en mode GEEKAGE
t'inquietes pas i-all, j'ai résolu mon probleme !
en fait, j'ai deux dossier steam suite a une reinstall windows donc le bon dossier n'est pas dans "program files" mais dans "programmes".
voilà maintenant tout fonctionne nikel...
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
ok,pas de probleme =) mais pour toi titicaf si tu veux un skins upm45 j'en ai un qui est pas mal c' est un multicolore qui ressemble a un skins de brink (ps:les revolutionnaires)bon c 'est vraiment pareil mais il est pas mal je t' envoie le fichier dans quelque minute.

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 10h50 ----------

tient titicaf jai un cadeau pour toi :lol:
http://www.cheat-gam3.com/203-mods-et-textures/skin-pour-ump45-multicolor-73229/
 
Status
Not open for further replies.