[NEW] Tiber-MT2 !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiber76

Nouveau membre
Apr 28, 2010
1
0
561
31
Salut a tous

Je me permet de poster ici même pour vous présenter un serveur privée qui vient de sortir et qui est le mien !

Il vient d'être ouvert hier soir, c'est le meilleur pour vous afin de bien commencer dans le serveur !

Présentation générale Du Serveur !


-Exp Assez Haute, Yangs Haut et Drop très élevés .

Objets de Départ sur le Serveur :
-Stuff 0+9
-popo vert,violette, bleue et rouge
-dessin cheval : cheval 11 et 21 achetable au palefrenier !

Mags :

-Armes avec armes traditionnelles et Armes plus forte (65..)
-Armure avec Armure du lvl 0 à 66 plus bouclier ..61+9...
-Item-Shop avec pas mal d'objet IS dont vous aurez besoin (3eme main .....)
-Mag Spécial avec Armure Empereur et Armes du lvl 80 à 105 !!!!
-Coiffs avec toute les coiffures disponibles !
-Marchandes pour tout ce qui est potion, parcho de retour... (dont nouvelles potions qui redonne +1500 Pv et Pm )

*Un nouveau PNJ qui se nomme "Agent" il peut se charger de vous augmenter vos skill en G ou en P au choix en échange d'argent, vous renseigner sur le serveur avec une quête "information"

*Une nouvelle Map (bientôt d'autres) pour les Boss, cette map est difficile d'accès car il faut un item bien précis pour pouvoir y entrer !

*Des Nouveaux mob dispersés dans toute la Map Montagne qui sont équivalent au lvl 100 à 115 et donc fait pour les Haut level qui souhaiterai xp jusqu'à plus haut level qui est 125 !

*De Nouveau Boss : avec de superbe boite donnant des items rare !s

-mort Bleu bientôt disponible fin cave V1
-Dieu Minos Bientôt 3 dans la Map Montagne
-Dieu Zombie bientôt dispo

Nouvelle Armures Implanter :

-Armure 66+10 qui à apparence de la 66 normale mais en bleu ! avec plus de défense !
-Armure Royale qui va de +0 à +9 apparence 66 en Or,vert et bleu donnant jusqu'à +980 de défense en +9 !
-Bientôt Armure Impériale pour toute les Races avec apparence inédite et une défense superbe avec de bon bonus ! pour lvl 120 !

Vous Pourrez découvrir par vous même que de nouvelles Quêtes ont été crée Spécialement pour le Serveur, comme la quête Event qui organise l'event automatiquement sur commande d'un Gm ou du GA !


Pour Jouer :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou vous pourrez être redirigé vers le Site ou le Forum !

Je rappelle que Mon Client est indispensable pour pouvoir jouer convenablement à mon serveur (armes, map, pnj .....)


A bientot Sur Tiber-MT2 !!:yeah:


[GA]Tiber
 

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Je m'empresse de venir sur ton serveur (génial d'après la description) et j'espère devenir GM un jour, c'est mon rêve !
 

leorub13

Membre
May 16, 2010
27
0
561
33
super serveur ! je joue dessus et en une heure on et lvl 40 en 4h j'ai up lvl 61 alors que sur l'officiel en 4 heure lvl 10 ! (j'exagère un peu pour l'officiel.)
 
Last edited:

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Ouaip' ! Il est génial et je vous le conseille !
Tu peux avoir TOUT tes skills P dès que tu as 10M (se gagne jusqu'au niveau 40/45.
Très bien et pas trop de bonus, ce qui rend le jeu formidable !
 

snaff02

Membre Banni
Dec 14, 2009
87
0
907
bonjour, moi je dit a tiber76 qu'il face un launcher et un client
ex:un launcher tu l'upload et le client tu l'upload(les deux separer car des gens comme on un bas débit donc sa prend 3h00 a telecharger si sa ne coupe pas)

amicalement snaff
 

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
j'arrive , et a bientot sur le jeu les mec xD , j'ai hate d'avoir tout mes skill en P avec les super armures et d'etre riche =D

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

en tout cas moi se que je voudrais comme serveur c'est un genre de serveur ou tu tue un mob et tu up 10 lvl comme sa les lvl pourrais aller juska 500 voir 1000 , donc plus de variété de stuff , et donc plus de mob , plus de map ... ce seais génail , maisje veut pas demander la lune ^^ (ah oui je voudrais aussi un serveur ou se que tu drop est automatiquement +9)
 

letessier

Membre
Jul 29, 2010
9
0
426
Bonjour .
On peut devenir GA ou GM sur ton serveur ?
Merci d'avance pour ta futur réponse
 

simon26129

Membre
Jun 25, 2010
18
0
566
Salut, voila j'ai commencer sur ton serveur, et j'aimerais te faire 2 ou 3 petites critiques (constructive). Pour commencer ton serveur est GENIAL ! Les gens dessus sont très gentil, les GM ne sont pas des cons contrairement a beaucoup de serveur privée. Mais voila, l'item shop est vraiment cher. Sinon a part ca tout est bien :D.
Ps: J'avais dis que je ferais 2 ou 3 critiques, finalement j'en fait que une ;)

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Ah oui, et une autre petite question :D. Il est où le fameux PNJ "agent" stp. Merçi
 

letessier

Membre
Jul 29, 2010
9
0
426
Bonjour .
Y-a-t-il une place pour un [TGM][GM][GA] dans ton serveur ?
Merci cordialement
 

xGolOomx

Membre
Dec 14, 2009
20
0
907
Si vous voulez un petit aperçu ... :
0805170003.jpg


à noter que les personnages ont la couleur des yeux différentes. (: Rouges, Verts )

Cordialement, xGolOomx ( = Maxou74240 du forum de TiberMT2 & Jok3r IG )
 
Mar 2, 2010
679
0
576
J'y ai joué, j'ai arrêté.

C'est saoulant de n'avoir qu'un seul spot pour xp dès le lvl8+.

Avec un AM et sa Buff dragon on à fait le tour du jeu en 2 semaines.
 

Zakebo

Membre
Dec 16, 2009
68
0
732
hum on doit s'inscrire sur le site pour joué?

Oui puis tu télécharge le client (sa m'a pris 1Heure) Et ty joue ;)
_______________________________________________________
J'adore ton serveur privée j'y ai jouer tout hier aprem midi j'ai encore 5M Tout mes Skills P Level 55 Et dada Combat :D

(Je suis Zakebo sur serveur Fun Guerrier CaC)

PS: Juste un questions , les moobs dans le Donjon map 2 C'est pas des singes c'est quoi :o
 

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Bjr tlm Je Voudrais savoir si les ekipe on les a deja nivo 1 ou o fure et a mesure ke on up des nivo et ausi je voudrais savoir si les ekipe son deja monter + 9 ou c nous ki le monte =)
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Bjr tlm Je Voudrais savoir si les ekipe on les a deja nivo 1 ou o fure et a mesure ke on up des nivo et ausi je voudrais savoir si les ekipe son deja monter + 9 ou c nous ki le monte =)

Je ne comprend pas, fais un minimum d'effort.
Ici tu paies pas à la lettre alors le langage SMS tu n'en as pas besoin.

Si ton français est limité, comme le mien, utilise le correcteur intégré dans ton navigateur.
 

Zakebo

Membre
Dec 16, 2009
68
0
732
Je ne comprend pas, fais un minimum d'effort.
Ici tu paies pas à la lettre alors le langage SMS tu n'en as pas besoin.

Si ton français est limité, comme le mien, utilise le correcteur intégré dans ton navigateur.

Je viens de comprendre ce qu'il a dit , il demande si on a le stuff +9 des le début

Oui on a Stuff +9 au début
Ya même des armes a "QueQuet L'armurier" LP/LFR+9 ect

Ps: Je suis Ninja Lv 90 Bleu (Zakebo1)

(Depuis le temps que vous regarder le message j'aurai deja up ;)
 
Last edited:

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
Personnellement j'ai tester se serveur j'ai vraiment pas aimer on voit la différence quand on va sur un serveur ultrafun
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Le serveur est Off depuis un bon moment , cela ne sert donc a rien de demander le téléchargement

Veuillez lire le sujet dans sont intégralité avant de poster , cela évite des questions qui n'ont aucun sens

Anatos
 

clemclem42

Membre
Aug 8, 2010
98
0
431
In my bed =)
Un stéphanois !!! Et je viens sur ton serveur =)

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Ah bah désolé site marche pas u_u
 
Status
Not open for further replies.