[NEW]Tuto Cytriik 0.6.4[Fonctionnel pour tous]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
[NEW]Tuto Cytriik 0.7.6[Fonctionnel pour tous]

Bonjour , vous ne me connaissez pas mais moi , je vous connait...
Voila il fallait que je mette ma réplique préféré de Saw
Bon,Je tiens a précisez qu'il faut lire le tuto en ENTIER!!!

je mettrait a jour ce tuto a chaque mise a jour de cytriik ^^ pour éviter que vous ne vous retrouviez désemparé ! ==" avis aux Geek sans cervelle ! :P
1] Préliminaire a L'utilisation
attention voici quelque chose que trop de gens néglige ! le mode !
voici comment savoir quel mode choisir
Vista , Windows Seven , XP , Linux
Aller dans : Panneau de Configuration/Système et Sécurité/Système
et regardez votre indice de performance et voila comment procéder :
si votre indice est entre 0.1 et 1.1 choisissez le mode 1
si votre indice est entre 1.1 et 2.1 choisissez le mode 2
si votre indice est entre 2.1 et 3.1 choisissez le mode 3
si votre indice est entre 3.1 et 4.1 choisissez le mode 4
si votre indice est entre 4.1 et 5.1 choisissez le mode 5
si votre indice est entre 5.1 et 6.1 choisissez le mode 6 ( y en a un oO ? )

2]Utilisation Du Dll
Âpres avoir préalablement vérifier votre indice et mémoriser le mode adéquat , et lancez s4league , aller dans votre inventaire mais n'appuyez surtout pas sur F11 , non n'appuie pas , NON , NOOOOOON ...=="trop tard !si tu as appuyez t'a plus qu'a éteindre s4 et le rallumer ! sinon , continuer de lire ^^ !
bon , maintenant mémoriser les armes et autres que vous voulez en FP ... J’espère que vous en avez...de la mémoire ! Bon , maintenant sortez de l'inventaire et la , on appuie sur F11 !

3]Cochage de Case Spécifique
Bon , maintenant , suivez bien ce conseil : Cochez Minimum un FP de chaque catégorie comme le spoil ci - dessous ! mais je vous dit pas de cochez comme moi...
dllenluimeme.png

et après quittez le channer et le serveur , recochez ready et retourner au serveur d’où vous venez et le même channel et tadaamm
5]Conseil
je vous recommande de mettre un raccourci du dossier s4league sur votre bureau ! Pourquoi ? parce que toutes les 2 ou trois connections il faudrait remplacer les dll ^^
aucun sacrifice , aucune victoire ^^


:ban: [(°0o Hacking trial detected o0°)] :ban:
pour evitez cela , cliquer en haut a droite de la fenetre du Hacking Trial et faite Echap , et jouer vite sur une partie et vous n'avez que 0.2 % de chance d'être banni(e) ^^
Enjoy ! ^^​
Si vous n'y arrivez pas c'est que vous avez manquer une etape UU" , sinon mettez moi un merci ca serait bien ^^
a ++

PS: faite un tour sur mon blog ca pourrait vous intérresser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
:salut:

J'espère que le mode 6 existe, car j'ai un indice de performance de 5.9 :lol:

Bref sinon, je vais testé tout ça et j'editerais pour dire si sa marche.


PS : Oublie pas le spoil :)
------------------------

Edit : Sa a marché ! :) Gros merci, mais c'est dommage que les items ne restent pas :arf:

------------------------

Edit 2 : J'ai restesté et sa marche pas, le logiciel cytrik crash :arf:
Et sinon oublie pas de mettre l'adresse de ton blog, j'ai peut être mal lu mais je l'ai pas vu :hap:
 

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
Comme dit dans mon edit, sa a marché une fois, puis maintenant sa crash à chaque fois.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
att je fait une,maj

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

MaJ éfféctuée , reliser intégralement le tuto ^^
 

calvinlebg

Membre
Feb 7, 2011
34
0
431
jai pas mes trainings ses grave pck sans trainings marche pas rien n'a changé peut tu m'aider plzzzz
 

Amnesia59

Membre actif
May 10, 2011
159
0
441
36
Devant Mon PC .
Moi j'ouvre s4 je reçois une pub comme quoi j'ai gagner Iphone ou Ipad ect ect ... Après où choisir le mode Oo? J'suis à 3,5 de perf , Et j'ai aussi une fenêtre quand je reviens sur le serveur voulez vous utiliser la méthode du cheat précédent ou un truc du genre
 

calvinlebg

Membre
Feb 7, 2011
34
0
431
moi ossi mais y'a pas la fenetre du jor cela devrait avoir marcher et sa ne marche pas je croit kele cheat cytriik va arreter sa cariere domagge sestait un super cheat
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
il te faut obligatoirement les training ^^" , sinon va te pendre ou te cree un new compte

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

amnesia , la pub , ca , c'est pas grave , le mode c'est le petit trois donc en fonction de ta performance informatique change le chiffre , et la fenetre "voulez vous utilisez......"ca je te conseille le oui ^^
a ++
 

anakine00

Membre
Jan 23, 2011
56
0
426
dit, quand tu dit changé les dll faut les retéléchargés ou juste copier coller ce qu'on a déja dl
 

bisous

Membre
Oct 10, 2010
41
0
426
Moi je dis merci à tous les posteurs de ce sujet ! Enfin un sujet où en deux pages ont explique clairement comment utiliser le logiciel.

Edit : Sinon quelque chose m'embête un petit peu, le logiciel crash là, comment je fais pour que sa s'arrête? :pleurer:
 

ADN75010

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
bonjour,bonsoir problème problème j'avais télécharger la 6.5 puis je les désinstaller et un ami ma filer la 6.4 puis je fait comme vous dite je démarre s4 puis sa me met the trainer has been disabled(traduction le trainer est handicapé) quel qu'un pourrait m'aider s'il vous plait

D'avance ADN75010.

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

bonjour,bonsoir problème problème j'avais télécharger la 6.5 puis je les désinstaller et un ami ma filer la 6.4 puis je fait comme vous dite je démarre s4 puis sa me met the trainer has been disabled(traduction le trainer est handicapé) quel qu'un pourrait m'aider s'il vous plait

D'avance ADN75010.
:hap::hap::hap::hap:
 

Galadanre

Membre
Oct 26, 2010
11
0
421
Bonjour, je suis sous windows XP, cela risque de paraitre stupide, mais je n'ais pas moyen de trouver mon indice de performance. x)