[New]Un zombie tué samedi à Miami!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
D'après ce qu'ils disent ça serait du à la drogue . Mais sans vouloir jouer les parano ils veulent peut être juste rassurer la population :noel: Sinon au niveau de la photo du mec qui c'est fait bouffer. Je ne pense pas que la médecine puisse faire quelque chose pour son visage... Je pense que la mort risque d'être une meilleur option .
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
D'après ce qu'ils disent ça serait du à la drogue . Mais sans vouloir jouer les parano ils veulent peut être juste rassurer la population :noel:

Ou tout simplement passer un message subliminale comme : "La drogue s'mal m'voyez !" , pour inciter à ne pas consommer sous peine de devenir cannibale...
Peut être que le tueur avait des tendances de cette sorte. Et que les drogues lui accentuait cette envie...
Bref on ne sera jamais , vu qu'un crétin de flic lui a mit une balle entre les deux yeux. :non:

Pour celui qui c'est fait bouffer , vu la photo , il est mort...
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bon rapide explications si y a des sceptiques, bien sûr,c'est pas des zombies hein.(Z'avez déjà vu deux zombies à poil qui se bouffent entre eux?)
Nouvelle forme de cocaïne donnant des penchant cannibale et qui inhibe la douleur(on sens plus rien), elle est pas belle la vie?
Perso la photo (celle que j'ai vu en tout cas) j'pensais que c'était pire, bon c'est vrai que le mec devait avoir bien la dalle, mais c'est pas hardcore non plus.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ah? c'pas des vrais zombies? On va pas tous mourir bouffé? Mince alors !
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Non mais là c'est plus de l'acide, j'pense que les mecs avaient bouffer la boite entière de poudre/pillules...
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est sur que t'as déjà vu bien pire toi hein.

Sans déconner, va nous dire que SA c'est pas HardCore, faut arrêter de jouer les rambo deux secondes.

C'est complètement hallucinant, c'est gerbant, pire que tous ça me donne froid dans le dos.

Chacun réagit différemment ^^
 
Status
Not open for further replies.