New values S4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Faut aussi le cancer pet :/

Je peut te demander quelque chose ??
-Me faut les ids du set summer 2013 qui viens de sortir en sexy fumb garcon mais je trouve pas help pls :s
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Les set qui sont dans le sexy fumbi sont, le jazz up flower pour homme, et le jazz up butterfly pour femme. Ils sont déjà en liste puisqu'ils datent de 2 ans.
 
Last edited:

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Je pourrais avoir la value du Mad Rabbit sil-vous-plaît ?
Je ne la trouve pas dans ta liste :/
Merci du partage.


Non c'est bon j'ai trouvé la value sur le site d'Exetra
 
Last edited:

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Akius,je voudrait savoir quelque chose comment tu fait pour faire des sujets ? xDDD
Sorry cette question idiote mais je cherche depuis 5 jour comment en faire tu peut me dire ? x')

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Et un autre truc aussi...pourquoi mettre des IDs si tout les cheats IDMs sont périmés ? .-.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Akius,je voudrait savoir quelque chose comment tu fait pour faire des sujets ? xDDD
Sorry cette question idiote mais je cherche depuis 5 jour comment en faire tu peut me dire ? x')

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Et un autre truc aussi...pourquoi mettre des IDs si tout les cheats IDMs sont périmés ? .-.

Le sujet est ancien donc quand il y avait des IDM's, et pour faire un nouveau sujet, tu cliques sur 'Nouveau' en haut de la liste des post.
 
Status
Not open for further replies.