[New] WonderWorld Y 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai pas codé le plus, le programme viens de lui, j'ai seulement apporté mon petit grain de sel pour certains problèmes rencontrés. Je l'ai seulement aidé pour quelques trucs...

Nvm. J'avoue être assez surpris, au vu de ce qu'il demandait en parti "aide au développement".

Pour le ChatServ, si on utilise un protocole sécurisé, aucun soucis, avec un anti-flood ça passeras crème ! Ou alors du php...

Encore faut-il réussir à le réaliser, c'est pas tellement compliqué mais c'est assez chiant à réaliser.

C'est très vexant :/
Brokeos ma aider pour la propretté,la simplification, la conaissance et les erreur de mon code

Suis-je le seul à penser que c'est quand même pas mal ? x').
ça ne m'intéresse pas de savoir en quoi il t'a aidé, je me posais juste la question, car ce que tu demandais dans la section programmation était assez basique quand même, et sortir ton soft avec des fonctionnalités comme ça m'a vachement choqué en fin de compte.

mise a part sa j'ai coder l’intégral de l'application, et je fais moi même les mise à jours et la correction des bugs. ^^
Je dis pas le contraire :)

Il ne faut pas mal prendre ce que je dis, je ne vous agresse pas et je ne vous veux rien, j'éclaircis juste certains points ^_^.
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
enfaite moi je lance le cheat en admin je met le bypass je met les cheat que je veut je lance S4 et je met les cheat one kill ect et sa marche pas
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
ben je lance le cheat en adminstrateur je met le bypass je met les hack dans le trainer ceux que je veut je lance S4 sa me co et tout ect et aucun hack marche et dans le statue S4 et hackshield le trainer ne les detect pas sur le cheat mais a me dit pas que S4 et pas lance
 

-WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
70
0
312
In my ωorld, bitch.
ben je lance le cheat en adminstrateur je met le bypass je met les hack dans le trainer ceux que je veut je lance S4 sa me co et tout ect et aucun hack marche et dans le statue S4 et hackshield le trainer ne les detect pas sur le cheat mais a me dit pas que S4 et pas lance

Si le logiciel ne detect pas S4L c'est que ton bypass ne fonctionne pas, les valeurs sont à jours. :)

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

même si il n'est pas sorti, à quoi sert le "Chatserv" ?

Bah disons que sa évite de revenir à chaque foi sur le poste pour un problème.
Le vrai but principal c'était pour que je m'entraîne pour la communication d'un serveur à un client
 

-WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
70
0
312
In my ωorld, bitch.
Nvm. J'avoue être assez surpris, au vu de ce qu'il demandait en parti "aide au développement".
j'ai appris la programmation sur le tas et non sur un livre donc ouais il me manque quelques bases.

Suis-je le seul à penser que c'est quand même pas mal ? x').
Bah c'est pour sa que les mie comme co-développeur :)
ce que tu demandais dans la section programmation était assez basique quand même, et sortir ton soft avec des fonctionnalités comme ça m'a vachement choqué en fin de compte.
.
Dans le principe c'est pas trop compliquée les fonctions que je propose c'est sur que si tu juge sur de simples question c'est normal. :)

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

ça marche pas pour moi, un tuto vidéo pls? j'dois faire quelque chose mal.
Demain. :)
 

mec28

Membre
Oct 23, 2011
13
0
306
33
Salut ,

J'ai un problème je ne peux pas add le wallshoot, j'ai pris des screens :
859740Sanstitre.png


Merci de bien vouloir m'aider.
 

mec28

Membre
Oct 23, 2011
13
0
306
33
OK pas de problème mais il n'y as pas que l'option wallshoot qui ne fonctionne pas :3
 

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Salut, alors déjà merci mille fois, c'est le seul cheat qui marche pour moi, vraiment bien présenté etc, mais enfin bref mon problème est que je fais tout bien, je vais en jeu, tout marche bien comme il faut, les cheat aussi, mais au bout d'environ 10 minutes, le jeu crash avec aucun message d'erreur et le trainer se quitte aussi. De l'aide svp?
 

curtisdu95

Membre
Apr 27, 2011
95
0
431
25
Merci du partage le design es juste superbe.
Beaucoup de fonctions
Rien à dire bien joué.
 

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Bonjour, Alors moi j'ai un problème. C'est que en faite quand je lance le Trainer, que je lance S4League, tout va bien (avec le Bypass fournie et le HackShi*** Bypass de -UpDate.). il ne détecte pas S4League et le Hack Shield, il détecte rien même Channel, Fr.
Mais une fois que je le relance sans rien mais avec S4League en route il le détecte mais il ne donne pas d'information supplémentaire. (tout les moyens sont bon a être utilisé et dans n'importe quel sens ^^.) J'aimerais savoir si il y a possibilité d'arranger ceci tout en sachant que je suis en Win7 64bits non-officiel (sans la clé de validation).

Merci, Ioplol04
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Bonjour, Alors moi j'ai un problème. C'est que en faite quand je lance le Trainer, que je lance S4League, tout va bien (avec le Bypass fournie et le HackShi*** Bypass de -UpDate.). il ne détecte pas S4League et le Hack Shield, il détecte rien même Channel, Fr.
Mais une fois que je le relance sans rien mais avec S4League en route il le détecte mais il ne donne pas d'information supplémentaire. (tout les moyens sont bon a être utilisé et dans n'importe quel sens ^^.) J'aimerais savoir si il y a possibilité d'arranger ceci tout en sachant que je suis en Win7 64bits non-officiel (sans la clé de validation).

Merci, Ioplol04

incompréhensible.
 

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Oui effectivement mais a l'heure que je l'ai écrit il me semblais juste.

Alors, Quand j’exécute le Trainer (en administrateur), je met le Bypass fournis en .DLL dans l'injector. Au moment ou je lance S4League, le Trainer ne détècte rien du tout.
 

-WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
70
0
312
In my ωorld, bitch.
Si tu lance l'injection d'un bypass qui fonctionne tous devrait fonctionner.
En se qui concerne le check Statut il pas finis a 100% Si tu le lance après S4 league il le detectera mais si tu le lance et qu'après tu lance S4 League il ne le detectera pas. Mais bon c'est facultatif le hack marche sans.

Je prepare la versioin 2.2.0 qui corrigera tous ces bugs :)
 

SkryperArt

Membre
Jan 11, 2015
5
0
66
26
bah il a quoi comme bypass fonctionnel? o'o
(C'est ioplol04 mais avec un autre compte car le pseudo est pourrit et qu'il a 4-5 ans)

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

C'est bon, tout fonctionne a bien
Excuser moi du dérangement (je me retrouve avec 3 bypass :X)
 

Jazle

Membre
May 22, 2014
13
0
121
26
Bonjour, Je suis sur Windows xp 32 bit et quand je lance le .exe ça m'ouvre "debogueur juste-à-temps Visual Studio" et quand je fais "Non" ça me ferme tout et quand je mets 'oui" ça crash... Quelqu'un peut m'aider ? '-'

Merci
 
Status
Not open for further replies.