2.0 Aide Newbi dans le domaine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dìmmak

Nouveau membre
Dec 31, 2016
4
0
1
35
Bonjour a tous, voila je viens de m'inscrire sur le site pour en apprendre un peut plus sur les "Bot" de dofus, j'ai repris dofus sur le serveur 1.29 officiel, et je cherche quelque chose/quelqu'un qui pourrais m'aider, m'orienter au niveau du bot a utiliser, les risques, etc... tous ce qu'il y a a savoir, merci d'avance d'aider une pauvre tanche comme moi en bot :D

Cordialement.
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Salut à toi.

Pour commencer, tu n'as aucun risque à botter sur 1.29. Ankama nous a totalement laissé cette version et ne veulent plus s'en occuper. Ensuite, concernant le ou les bottent à utiliser, disons que tu as quelques choix mais la majorité sont en beta pour le moment.
Pour ma part, je suis modo sur BioBot et je peux te dire que ce sera une grande révolution dans le domaine du bot 1.29. Interface simple et intuitive, langage totalement différent des autres bots (du coup, pas une énième reprise de Maxou) et des atouts à ne plus savoir quoi en faire.
Le développement a été légèrement retardé suite aux fêtes mais ça avance à grand pas :) (Normal après tout, il est codé de bout en bout ^^)
 

Dìmmak

Nouveau membre
Dec 31, 2016
4
0
1
35
D'accord, superbe information pour le serveur 1.29 :) mais bon ca décrédibilise un peut le serveur mais bon, je voudrais payer une licence pour un bot mais je ne sais pas lequel, tous font plus ou moin les memes choses donc bon, je suis actuellement sur m4xoubot, et étant donner qu'il est gratuit il est pas mal restreint niveau manipulation et ca commence a m'agacer :D
 
Status
Not open for further replies.