NFuze Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un petit Cheat pour
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout d'abord on va faire une petite présentation de Combat Arms
Citation :Combat Arms est un jeu de tir subjectif free to play moderne développé par le studio sud-coréen Doobic et édité par Nexon1. On peut jouer sur différents types de cartes (exemples : neige, forêt, sable,... ), comptant plusieurs styles de jeu différents (Elimination, Fireteam, Quarantine Regen, Seize and secure,...). On peut acheter de nombreux types d'armes avec l'argent gagné au court des parties (GP) ou bien avec de l'argent réel (Nx), votre choix d'arme affectera votre style de jeu (Sniper, rusher,... ). Vous avez cinq emplacements d'armes que vous pouvez utiliser au cours des parties (sauf si achat d'un sac à dos pour plus d'emplacement d'armes). Parmi les emplacements, on compte un emplacement réservé aux armes de mêlées (couteau, pioche, pelle,...), un aux explosifs (grenades, dynamite, Claymores,...), un autre aux armes de poings (Desert Eagle, Magnum,...) et les autres emplacements pour toutes armes (Smg, MG, Snipers,...).


Les Différents modes de jeux

-Elimination (match entre deux équipes)
-Elimination Pro (match entre deux équipes par rounds)
-One Man Army (seul contre tous)
-Last Man Standing (seul contre tous par rounds)
-Search & Destroy (Une équipe "Alpha" attaque et pose une bombe, une équipe "Bravo" défend et désamorce la bombe)
-Capture the Flag (Deux équipes s'affrontent et doivent prendre le drapeau de l'équipe adverse pour le ramener dans leur camp)
-Spy Hunt (Il y a 5 valises dans la map, le but est d'avoir les valises en attaquant ceux qui en ont pour avoir les cinq valises et se retrouver seul contre tous avec des armes spéciales : un minigun, un lance-flammes et un lance-rockets)
-Bombing Run (Deux équipes s'affrontent pour s'emparer d'une des deux bombes situées dans la map afin de la transporter jusqu'à l'endroit où il faut la poser)
-Seize & Secure (Les règles sont les mêmes que 'Capture the Flag' sauf que cette fois-ci le drapeau ne retourne pas directement dans son emplacement : il faut que l'un des joueurs de l'équipe à laquelle appartient le drapeau aille prendre le drapeau et le remettre à sa place)
-Quarantine Regen (Deux humains deviennent des zombies et doivent infecter les autres humains sans se faire tuer, les humains quant à eux doivent essayer de ne pas se faire infecter et de tuer les zombies)
-FireTeam (Des joueurs font équipe pour tuer un maximum de zombies/terroristes qui sont des CPU)
-Hired Guns (Deux équipes s'affrontent pour empocher un maximum d'or et la ramener dans leur zone)


Le jeu contient en tout 38 cartes dit "maps" certaines sont réservées exclusivement à un mode (ex : Nemexis HQ est réservé au mode FireTeam).

Black Lung (exclusif FireTeam)
Blood Money (exclusif Hired Guns)
Brush Wood
Cabin Fever (exclusif FireTeam)
Cold Seed
Costa Recon
Dark Forest
Death Room
Death Row
Desert Fox (exclusif FireTeam)
Desert Thunder (exclusif FireTeam)
Dredge
Ghost Town
Grave Digger
Gray Hammer
Hallow Ravine
Junk Flea
Junk Flea 2
Kill Creek
NEMEXIS HQ (exclusif FireTeam)
NEMEXIS Labs (exclusif FireTeam)
Neptune
Oil Rig (carte créée par un fan français : Fractalshot)
Overdose
Piazza
Power Surge
Pump Jack
Rattlesnake
Red Canyon
Roadkill
Sand Hog
Sector 25
Short Fuse
Showdown
Slaughterhouse (exclusif search and Destroy)
Snow Valley
Rural Estate (carte créé par un fan américain)
Two Towers
Vertigo
Warhead
Waverider


Et maintenant le cheat !

Je vous présente le hack :

téléchargeable ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

712343maxresdefault.jpg


A vous de vous amusez ! :hap:
Des questions ?
je reste a votre disposition

*Ce Sujet n'est pas de moi mais de Sweat.*


Cordialement Croupion06
 
Last edited:

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Le lien y est, mais ils ont un soucis, ils vont le régler d'ici peu.
Je posterais un VT dès la réouverture des téléchargements.

---------- Message ajouté à 04h47 ---------- Le message précédent était à 03h09 ----------

Voilà lien de nouveau actif et virus total de même.
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Je certifie qu'il fonctionné auparavant chez moi.
S'il est est patch dite le moi je ferais une demande de fermeture de poste.
 
Status
Not open for further replies.