|Nicecraft|[SEMI-RP] On recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

egonegon

Membre actif
Jun 22, 2011
177
7
924
[/URL]

Bonjour chers Minecraftiens !

Le serveur NiceCraft vous accueille à bras ouvert ! Rejoignez-nous !

Que peux-ton retrouver sur le Serveur ?

NiceCraft vous offre la possibilité de jouer votre vie Minecraftienne et de nous la faire partager!
Nous avons un slot de 20, un système de groupe, pas de whitelist, nous acceptons les versions non premium.
De plus, la TNT n'explose pas et les creepers non plus. Le feu, quant à lui, ne se propage pas. Vous pouvez protéger vos coffres, portes, trappes, et zones. Tout cela pour vous assurez une sécurité digne de ce nom.

De plus, Nous vous proposons un village d'une très grande densité contenant tout ce dont vous avez besoin pour suvivre. Vous pouvez acheter des terrains grâce à notre système d'argent très pratique !

Nous sommes sur le serveur en moyenne 4/5 personnes, parfois 8. Mais très rarement nombreux... C'est pourquoi on fait appel à VOUS qui lisez ces lignes !

Vous voudriez visiter le serveur avant de poster votre candidature ?
- Pas de problème, grâce à notre système de groupe, vous pouvez vous connecter sous le grade de Visiteur et ainsi parcourir le serveur LIBREMENT !



Bientôt, un système de métier verra le jour ! Tout cela vous sera informé sur notre forum officiel !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le recrutement recrutement est maintenant [ON].
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous possédons également un Teamspeak !

> ip : zeus.ts3-serveur.com:18520
> mot de passe : pokemon

Merci d'avoir lu, il ne vous reste plus qu'à venir tenter l'aventure avec nous !

========> REJOIGNEZ NICECRAFT VOUS AUSSI ! <=========

==========> minecraft-n300.servegame.com:25565 <==========

NB : n'oubliez pas de rajouter le "65" à la fin de l'ip qui parfois ne se colle pas.

Merci d'avoir lu et surtout, passez d'agréables moments sur NiceCraft !​
 
Last edited:

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Bonjour :D
Je n'arrive pas à me connecter dans le serveur, j'ai entrer l'adresse
minecraft-n300.servegame.com:25565 et j'ai fait attention au 565 qu'il fallait rajouter, mais sa me met Can't resolve hostname.
Pourrais tu me donner l'ip du serveur pour être sûr que je ne me suis pas tromper^^.
Merci d'avance! :D
 
Status
Not open for further replies.