Aide Night League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Deadly a quand tu fais plus bug le site et le serveur psk sa marche pas ...

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

A si sa remarche
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Nous sommes en pause mes coco.
Kr1amox est en train de faire un émulateur pour la Saison 1 "Dark Lighting".
En attendant on fais une pause ;).
Je rappelle a tous que le client Beta ne permet pas de mettre des armes tels que Tazer sword.
Alors que le client de la saison 1 si.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'ai vraiment Hâte d'avoir la tazer !

Ps : Je viens de voir quelque chose qui m'a interpelé !

CCleanerZ a 1392 Point d'honneur , pourtant il n'as que 1 101 message, n'as été remercié que 33 fois et n'as posté que 11 Post soit 11x5, = 55 Ph au max. Est-ce un bug ? ou comme l'indique sa signature (Cheat Engine User)

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai vraiment Hâte d'avoir la tazer !

Ps : Je viens de voir quelque chose qui m'a interpelé !

CCleanerZ a 1392 Point d'honneur , pourtant il n'as que 1 101 message, n'as été remercié que 33 fois et n'as posté que 11 Post soit 11x5, = 55 Ph au max. Est-ce un bug ? ou comme l'indique sa signature (Cheat Engine User)

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a sûrement juste demandé des PH en devenant MHp (Y'a longtemps)
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Ah, on peut devenir MHp avec 55Ph >.<

Il a dû demander a un Modo des PH :O
En tout cas si il a fais ça :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rdsmuElafSY[/YOUTUBE]​


Lyric de Cette vidéo (au cas ou y'a des chanteurs ici) :
NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA NIGA
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
MDRRRRRRR La video , je me la passe en boucle.
Enfaite j'ai fais largement plus de 11 Topic mais ils ont tous été mis en archive ou supprimer.
Et oui j'avais demander des PH a un Modérateur il y a longtemps :D
 

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Slt ou qui les le liens de teléchargement ? skype? site ? par ce que les site m"amene sur aeria : !!!