TALC Nintendo 3DS & linker?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Bonjour à tous, j'aimerais acquérir une 3DS pour rejouer à des jeux que je kiffe en multi, mais le soucis c'est que je ne souhaite pas payer mes jeux, ouais normal quoi ! Du coup, je sais que le Gateway et le Sky3DS émule et fait fonctionner les jeux sur la console.... Par contre, j'aimerais savoir si une personne ici a tout ça et pourrait me conseiller et répondre à plusieurs de mes questions, merci !

Thank's pour la lecture de mon pavé ;)
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Moi aussi j'avais un linker au temps de la Nintendo DSi, mais la on ne parle pas de la même chose. Un R4 fait tourner les jeux NDS pour la 3DS, mais ne fait pas tourner les jeux 3D pour la 3DS il faut donc soit un Gateway, soit un Sky3DS qui ces deux linker font tourner les jeux sur 3DS et en 3D ! C'est ce genre de chose que je cherche, je sais où l'acheter, mais j'aimerais vraiment trouver une personne qui en a un.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Sinon, tu peux aussi installer un custom firmware si tu tombes sur la bonne version au déballage.
C'est gratuit :hap:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Moi aussi j'avais un linker au temps de la Nintendo DSi, mais la on ne parle pas de la même chose. Un R4 fait tourner les jeux NDS pour la 3DS, mais ne fait pas tourner les jeux 3D pour la 3DS il faut donc soit un Gateway, soit un Sky3DS qui ces deux linker font tourner les jeux sur 3DS et en 3D ! C'est ce genre de chose que je cherche, je sais où l'acheter, mais j'aimerais vraiment trouver une personne qui en a un.

Je ne savais pas, merci.
Je m'intéresse peu au 3DS et comme je n'en ai pas je peux pas tester d'ou mon désintéressement ...
Mais j'ai pas toujours saisi ta question, que voudrais tu exactement savoir ? Avec ta question je pourrais t'apporter des réponses ( enfin essayer sans je me voie pas vraiment le faire :') ).
 

K-V-N

Membre actif
Apr 25, 2016
176
0
137
Savoir si le Gateway est meilleur que le SKY3ds ou non, si sa fonctionne nickel chrome avec TOUS les jeux, où avoir les jeux décryptés, ect...