Nodus Client (Cheat 1.2.5 SP/MP)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fryze95

Membre
Mar 3, 2010
11
0
902
C'est bon , pour ceux a qui le menu ne s'affiche pas (si il y en a ) appuyé sur " H " ou " G " et sa le remet .
 

OnchyOnchy

Nouveau membre
May 19, 2012
3
0
301
26
Il marchait du tonnerre mais mercredi y'a eu une MAJ et je l'ai réinstallé mais ça bloque à Done loading à la fin
 

fy93

Membre
Jun 6, 2012
7
0
306
Salut , Merci pour ton lien je l'ai téléchargé et ensuite installer comme dans ton tuto mais mon minecraft ne se lance pas normal ? Es que il faut avoir un compte acheter ? mon minecraft est craké aussi

Message d'erreur : " Can't open file for manipulation . Check the following file : et la sa me met le le chemin du fichier minecraft que jai remplace "

En attente de ta réponse .. Cordialement

---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? ...

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

C'est bon sa marche merci :)
 

Zared

Membre
Sep 25, 2011
19
0
301
28
Pour ceux qui savent pas, avec Nodus, on peut dupliqué plein d'items en multijoueurs avec une technique du freecam ^^ y a un tuto sur youtube pour ça mais je vous laisse chercher :p
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
Salut a tous le poster a oublier de precisé mais on peux multiplier les diams je vous fai une video commenté demain trop tard se soir ^^
 

sebandced

Nouveau membre
May 9, 2012
1
0
301
28
salut j'ai un problème quand je rentre dans une partie il y a a un message bienvenue mais je n'arrive pas a l'enlever il n'y a pas le curseur de ma souris et je ne peux pas cliquer sur close
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Salut , déjà merci je te passe quelque trucs histoire de complété un peux plus la liste :

Water => Marcher sur l'eau ( à désactiver si vous voulez sauter de eau dans l'eau sous peine de risque de mort )
WayPoints => Donne le poits de Morts , Spawn . ( Selon les couleurs )
No swing => Il me semble qu'on nage automatiquement
Sneak => On est visible en sneak pour les autres , mais on peux sprint etc sans être obligé d'appuyé sur notre touche sneak .
Criticals => On ne fait que des critiques en combats
Drop => Lance tous nos items à terre.
Irc => Les commandes de base du cheat je crois
Chat Irc => Parler avec tous les gens du chat du cheat
Chat Only => Se connecter au Chat

Voilà , j’espère que tu métras ton post à jour ;)
 

memmel

Membre Banni
Feb 28, 2011
5
0
421
un grand merci pour se merveilleux hack ;) !!!!

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

le hack "aimbot" c'est pour ne pas se faire bannir c'est bien sa?

D'une salut je savais pas que tu etais sur cheat game3 enfin bref

Le aimbot est facilement repérable selon tu l'utilise mais avec une bonne utilisation on arrive a le cacher au admin
 

Juriki

Membre
Mar 12, 2012
5
0
301
Merci. très bien. Mais je voudrais qu'il soit compatible avec le mod Optifine, car mon Minecraft lagg... Merci d'avance pour une petite "update" ou quelqu un d'assez gentil pour me le configurer :L
 
Status
Not open for further replies.